entre un inséparable et un cacatoes, il y a un énorme différence
un kk2 c'est aussi demandant et épuisant qu'un bébé (humain),
il faut vraiment etre concient de la puissance de sa voix aussi, il ne sont pas trop discret de ce coter
c'est pas mal sur que le comportement changeras, il aura besoins de s'adpter à un nouveau milieu
les morsure seront innévitable! regarde, quand j'ai acheter le mien, il n'avais jamais mordu personne (sauf une fois), la deuxieme journée qu'il est arriver chez moi, je me suis fais mordre (presque arracher) le lobe d'oreille, il m'a mordu la cuisse, mon pere à un paquet de cicatrice sur le bras

lol
il est moins pire maintenant, moi ça fait longtemps qu'il ne m'a pas mordu. J'ai trouver ça dure la premiere et la deuxieme semaine, j'étais telement décourager (j'avais peur de mon oiseau), alors j'ai du durcir mon caractere, et prendre plus confiance en moi..
là ça va super bien, il est colleux comme c'est pas possible, mais maudit qu'il cri fort! faut les tenir occuper sinon attention les oreille
je savais qu'un kk2 c'était de la job, mais je savais pas que c'étais aussi pire que ça, mais je regrette pas du tout d'avoir adopter mon coconut