Je sais que ce n'est pas très conventionnel, mais quand on a peu de moyen financier, il faut savoir "recycler" ce qu'on a sous la main
Tu viens d'avoir une petite fille, tu as certainement du recevoir des jouets de type mobile pour poucettes ou hochet. Ou d'autres jouets que des gens t'ont donné que tu peux, pour certains, recycler pour ton perroquet.
Je m'explique, je suis enceinte, et ma famille m'a donné plein de jouets dont certains que je trouvais un peu vieillot... J'ai lavé et désinfecté un mobile en plastique dur et un hochet qui est fait dans la même matière (pour les jouets de bébé, il n'y a aucune petite pièce, ces jouets sont très sécuritaires! ). Maintenant le mobile trône sur le devant de la cage et Noa en est dingue ! Le hochet lui sert de jouet de pattes et idem, il ne le lâche pas !
Pour le parc, tu peux aussi trouver quelqu'un qui te donne une branche de pommier par exemple.
L'essentiel est que ton perroquet ai un autre lieu que sa cage, peu importe que ce soit un "vrai" parc.