Urgence vétérinaire avec Charly!

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar mimilafourmi » Lun Mai 12, 2008 5:06 pm

non c'est bien mon ti-wézo-jaune!

Josée à acceptée d'accueillir Charly sous son toit. La situation entre charly et mon copain rendait le tout très difficile à vivre. Je n'aurai jamais été capable de le vendre, mais il me fait vraiment plaisir de le savoir chez josée. C'est une super maman-oiseau et une super amie aussi!

Elle a déjà un inséparable nommé charly, alors le nouveau charly est rebatisé charly-boy ou ti-wézo-jaune pour les intimes ;)
Image
mimilafourmi
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar alex12 » Lun Mai 12, 2008 5:10 pm

Les intime étant son chum :lol:
Josée est une exelent maman oiseau comme tu dit Mimi ..Et sa y'a pas de doute !!
alex12
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar Anne-Lise » Lun Mai 12, 2008 5:21 pm

Oh mais je jugeais pas son changement de foyer, je voulais juste savoir si c'était ton tit pit, celui qui a eu un post spécial apprivoisement tout à lui :D
Boutique Monde Exotic
Anne-Lise
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar JobineB » Lun Mai 12, 2008 7:43 pm

Et oui, c'est bien le Charly à Mimilafourmi!!! Il est super adorable et un vrai ti-monstre!!! :coeur: Je viens d'aller lui chercher une nouvelle cage chez Jovaco... J'espère qu'il la trouvera de son goût!!! :wink: Elle est à peine plus grande que sa vraie cage... :shock:

En passant, ce soir, tout est beau et il semble en pleine forme et il n'a pas vomi de la journée!!! Ses selles sont plus que belles également!!!

En passant, il y a du Probiavi chez le vétérinaire également!!!
Picasso et Doug, pionus front blanc, Lily-Rose, pionus dusky, Hakuna, ara han's, Persil, conure joues vertes, Gwick, Kafu, Pablo, Poudré cockatiels, Chico, toui catherine, Pumbaa, Ti-Ouazo-Jaune, Charly Girl, Zazoo, inséparables
JobineB
Amazone
Amazone

Messagepar katy » Lun Mai 12, 2008 10:44 pm

Je suis contente de savoir qu'il va bien. :D
katy
Conure
Conure

Messagepar JobineB » Mar Mai 13, 2008 7:04 am

En tout cas, tout est sous contrôle maintenant!!! :D Il est complètement bien et il mange bien, etc... Mais, je crois sincèrement que d'être aller chez le vétérinaire était la seule chose possible... Je ne crois pas que ça aurait passé tout seul et il dépérissait d'heure en heure et ne sortait plus du tout de sa tente... Alors qu'il est présentement dans la cuisine à terroriser tout le monde... :lol:
Picasso et Doug, pionus front blanc, Lily-Rose, pionus dusky, Hakuna, ara han's, Persil, conure joues vertes, Gwick, Kafu, Pablo, Poudré cockatiels, Chico, toui catherine, Pumbaa, Ti-Ouazo-Jaune, Charly Girl, Zazoo, inséparables
JobineB
Amazone
Amazone

Messagepar sophiedes » Mar Mai 13, 2008 10:30 am

YEAH! Bonne nouvelle Josée! Je suis contente pour toi et pour Charly!!!
pas d'oiseaux pour le moment, 4 enfants!!
sophiedes
Inséparable
Inséparable

Messagepar CarineB » Mar Mai 13, 2008 7:06 pm

Youppi! Merci pour le bonnes nouvelles! :)

Il est fait fort le Charly Boy! Me semblait bien aussi qu'il allait passer à travers cette épreuve ;)
8)
CarineB
Poicephalus
Poicephalus

Précédente

Retourner vers Santé physique et psychologique