alors comme je vous disais dans un autre post, hier le 6 mai était la date de mon écho de 20 semaines...Alors voilà première nouvelle (qui est une bonne en passant) le bébé est de sexe féminin (j'ai déjà un garçon et deux filles)et le bébé jusqu'à maintenant se porte bien et le développement est normal. Ensuite mauvaise nouvelle, problème avec le liquide amniotique et avec un autre examen, il constate que le placenta est problématique aussi. Donc je suis maintenant en repos complet car les risques sont surtout pour moi, risque d'hémorragie très élevé et je serai suivi de très très près pour une grossesse à haut risque et d'ici septembre (moment prévu pour l'accouchement par césarienne fort probablement) je risque d'être hospitalisée a plusieurs reprises... Donc voilà l'autre mauvaise nouvelle..
je vais devoir me séparer de mes inséparables (ce n'est pas dans la joie que je fais ce choix croyez moi) mais avec tout ce qui s'en vient jusqu'en septembre et peut être après... je n'ai pas vraiment d'autre option car même si ce sont des amours, il demande beaucoup de temps (ils sont tellement gâtés!!) alors il y a Nemo (inséparable peach face blue dutch mâle sexé)qui est né en octobre 2007 et Pasda (inséparable face blanche violet non sexé) né en janvier 2008, les deux viennent d'éleveuses connues et ils sont super fins. Je voudrais que tout se règle le plus tôt possible... mais je ne veux rien précipité car je veux qu'ils soient aussi bien dans leur nouvelle famille que chez nous... Alors voilà je vais passé une annonce sur kijiji et lespacs et esperé que tout se règle pour le mieux pour tout le monde....
Manny,
Y as-tu pensée les mettre en pension pour 5 mois et plus??? les oiseaux ne se comprendront plus les pauvres!!! Faut pas oublier que Sophie a déjà 3 jeunes enfants à la maison dont 2 ne vont pas en garderie ni à l'école. C'est déjà quelque chose pour une future maman au repos complet.
Lola
Lola l'humaine
Pablo: Callo 3 ans, Persil: conure joues vertes 10 mois, Maggie Shih-Tzu 3 ans et Copain le chat 10 ans
ça ne doit pas être facile pour toi de voir partir tes toutis!!!.. mais tu as raison, on ne peut avoir la tête partout en même temps... ta santé et celle du futur bébé est primordiale,...
... s'ils pouvaient être en pension pour quelques mois, le temps qu'il faut... ce serait super pour toi!!ils seraient bien contents de vous revoir tous à l'automne...
... en tout cas, je te souhaite bonne chance, prend bien soin de toi, bientôt il y aura une belle petite fille qui te fera des clins d'oeil!!!
"La beauté de la vie a tout à voir avec notre façon de la regarder" ___________________________________________ Perruches de Bourke
merci tous le monde pour vos encouragements, mais comme le disais Persil, j'ai déjà 3 enfants et je dois envisagé l'après aussi, je ne sais pas ce qui va suivre, par exemple si j'ai un enfant prématuré ou malade, j'ai analysé cet option inquiètez vous pas mais je crois que de les laisser partir pour tout le temps est l'idéal pour tous le monde....
Ah non! c'est plate ça... Mais tu fais bien de leur assurer un endroit où ils auront aussi toute l'attention et l'amour nécessaire. Mais ta petite famille aussi aura besoin de tout ça alors bonne chance et repose-toi bien,
Karen
KIWI: Toui céleste(m) 4 ans
WOODY: Quaker 1 an
MOLY: Toui céleste(f) -1 an...
Repose toi bien,prend bien soin de toi et de ti-bébé fille Les choix sont parfois dur à faire,mais je suis sur que tu trouvera une bonne famille,et que tout se passera bien pour la tienne.
Donne nous des nouvelles de comment ca se passe
°¤°JaCkO eT PeNnY gRiS D'aFrIqUe°¤°
¤°¤TwIcK cOnUrE à JoUe VeRtE¤°¤
°¤°VoLcOm CoNuRe NaNdAy°¤°
°¤°TaRkUs Le ChIeN°¤°
°¤°DaLi & MoKa LeS cHaTs°¤°
°¤°PiPiNe La LaPiNe°¤°
merci encore tous le monde pour vos bons mots!! Je viens de mettre une annonce sur lespac et kijiji on verra si je trouverai une famille intéressante...
j'ai deux personnes qui ont répondu a mes annonces mais malheureusement un voulais que j'aille lui livrer les oiseaux a 2h30 de route de Québec et l'autre voulait des oiseaux qui ne crit pas, vit pas et ne fait pas de crottes!!!
comme je disais je ne veux rien précipité car je veux qu'ils soient bien mais ça presse quand même un peu... avez-vous des suggestions de site où je pourrais passé mon annonce et qui permettrais par la même occasion d'élargir le choix d'une nouvelle famille.
http://www.annonce123.com Je le trouve efficace,en + ses rapide pour l'ajout de ton annonce sur le site,kijiji ses 24hrs..
Mais kijiji est pamale efficace.Tu trouvera une bonne famille je suis sur,la fin de semaine y'a plus de gens qui prenne le temps de naviguer.
°¤°JaCkO eT PeNnY gRiS D'aFrIqUe°¤°
¤°¤TwIcK cOnUrE à JoUe VeRtE¤°¤
°¤°VoLcOm CoNuRe NaNdAy°¤°
°¤°TaRkUs Le ChIeN°¤°
°¤°DaLi & MoKa LeS cHaTs°¤°
°¤°PiPiNe La LaPiNe°¤°
merci astrolus et heavenly!!! Je viens de mettre une annonce aussi sur annonce123 !! Plus j'ai de visibilité plus j'augmente mes chances de trouver LA bonne famille!!!