Accident d'auto avec Taho :(

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar Ailedral » Mer Avr 02, 2008 9:48 pm

Bonjour,

Je lisais ton histoire et ça m'a rapellé de mauvais souvenirs... :S Moi aussi dernièrement j'ai eu un gros accident d'auto avec mon oiseau.

Je confirme ce que Persil dit... tu va avoir mal à tout plein de muscles dans les prochains jours! J'espère que tu vas te rétablir rapidement.

Moi j'ai reconduit sur l'autoroute la semaine après avoir eu mon accident. J'en suis vraiment contente, car j'ai tendance à être moumoune et si javais attendue ça m'angoisserait maintenant. Mais j'ai tendance à être un peu plus stressée au volant. J'imagine que ça doit faire ça un peu à tout le monde. On ne peut pas tout prévoir sur la route. Mais bon, il faut se dire que c'est des choses qui arrivent, mais qui au moins n'arrivent pas souvent.

Bon rétablissement et bon courage pour les prochaines semaines!
Ailedral
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar Karena » Mer Avr 02, 2008 10:27 pm

Bon rétablissement à toi et ton plumeau,

Karen
KIWI: Toui céleste(m) 4 ans
WOODY: Quaker 1 an
MOLY: Toui céleste(f) -1 an...
Karena
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar jop » Mer Avr 02, 2008 10:31 pm

Bon rétablissement à toi et à ton grisou.
jop
Oscar Gris d'Afrique 12ans
Picasso et Valentine Perruche de Bourque 12 ans et 9 ans
Maurice Quaker(uniquement à mon conjoint)âge inconnu
jop
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar Invité » Jeu Avr 03, 2008 8:23 am

Merci pour vos encouragement :)

J'arrive de la fourrière! Ouin, mon chum m'a fait une tite blague en me disant que j'étais pas oubligé d'être extreme pour changer d'auto! Disons que je ne l,ai pas trouvé très drôle! 2e auto que j'ai perdu et que je dois encore payer. Je ne suis pas chanceuse!
Invité

Messagepar invité1 » Jeu Avr 03, 2008 9:03 am

Je comprends pas que tu sois 100% responsable!!!! C'est fou.. le gars avait juste à pas faire ça.. Comment s'est arrivé, il a voulu revenir dans la même voie que toi, t'as pas vu, et t'as foncé dedans?

J'ai eu un accident en 2002, pas responsable (gars a pas fait son stop et je lui ai rentré dedans). Mon auto a été scrap totale, mais j'ai du reconduire le lendemain car j'avais pas de chum/ami avec permis.. Donc!!

Mais j'ai pas eu de difficulté, c'était pas ma faute.. et je me disais wow.. un accident à 90 km/hre et j'ai rien de plus que ça?!

Ça m'a montré comment les autos étaient sécuritaires (la plupart) et j'ai pas eu peur par après..

As tu chialer après le gars qui vous a rentré dedans?? Moi j'étais assez fâchée, je suis sortie de mon auto et j'ai voulu aller le frapper... Mais j'ai arrêté sec en fermant ma main car mon pouce était cassé LOL!
invité1
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar kris » Jeu Avr 03, 2008 10:18 am

et bien!!! bon retablissement surtout!
Je pense aussi qu'il faudrait que tu reconduises rapidement pour eviter d'avoir trop peur! Comme pour le cheval, il faut vite remonter en selle!
Kris et Pilou, Kakariki à front rouge
kris
Lori
Lori

Messagepar Lucie19 » Jeu Avr 03, 2008 10:38 am

Bon rétablissement à vous deux!

Tu vas reconduire c'est sûr. Par contre, tu auras probablement toujours une pensée quand tu repasseras au même endroit dans le futur.

Lucie
Lucie19
Perruche
Perruche

Messagepar Invité » Jeu Avr 03, 2008 11:59 am

Sabistar a écrit:Je comprends pas que tu sois 100% responsable!!!! C'est fou.. le gars avait juste à pas faire ça.. Comment s'est arrivé, il a voulu revenir dans la même voie que toi, t'as pas vu, et t'as foncé dedans?

J'ai eu un accident en 2002, pas responsable (gars a pas fait son stop et je lui ai rentré dedans). Mon auto a été scrap totale, mais j'ai du reconduire le lendemain car j'avais pas de chum/ami avec permis.. Donc!!

Mais j'ai pas eu de difficulté, c'était pas ma faute.. et je me disais wow.. un accident à 90 km/hre et j'ai rien de plus que ça?!

Ça m'a montré comment les autos étaient sécuritaires (la plupart) et j'ai pas eu peur par après..

As tu chialer après le gars qui vous a rentré dedans?? Moi j'étais assez fâchée, je suis sortie de mon auto et j'ai voulu aller le frapper... Mais j'ai arrêté sec en fermant ma main car mon pouce était cassé LOL!

selon les assureur je le suis car j'effectuais un virage a gauche et que l'autre allais tout droit (sens inverse) même s'il a fait un dépassement illégal par la droite et dans l'accotement/trotoire!

Pou ce qui est de conduire, mon chum va m'apprendre à conduire manuel alors... Si c'est pas remoner en selle ça! Mais disons que meme comme passagère j'ai la frousse!
Invité

Messagepar Linda » Jeu Avr 03, 2008 12:17 pm

Prompt rétablissement et sois courageuse, tu pourras reconduire à nouveau...

Heureusement que les secours aient accepté de prendre ton taho avec toi, pauvre petit, il devait être effrayé par tout ce brassage et les étrangers autour de vous.

Bonne chance à vous 2 :wink:
J'ai adopté un toui céleste bleu le 1 juillet 2007
Linda
Inséparable
Inséparable

Précédente

Retourner vers Santé physique et psychologique