Accident d'auto avec Taho :(

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

Accident d'auto avec Taho :(

Messagepar Invité » Mer Avr 02, 2008 4:01 pm

Bonjour,

j'ai eu un accident d'auto assez destructeur ce matin. C,est arivé alors que je me rendais au travail avec Taho. Je me suis fait rentré dedans via le côté passager (où Taho était) à pleine vitesse... Les vitre ont éclatés et j'avais de la vitre partout, dans les yeux, la bouche dans mon linge... Lorsque l'ambulance est arrivée, ils ont accepté de laisser Taho avec moi. J'ai appelé mon copain qui est venu me rejoindre à l'hôpital. À ce moment, Taho était toujours avec moi. J'étais en état de choc, et avec le collier cervival, je ne pouvais voir comment était mon ti-loup. Les infirmier me disait qu'il semblait très stressé de me voir comme ça... Lui il était dans son transporteur et me voyait paniquer, bravo à moi hein!

Je suis sorti de l'hôpital et premiere chose que j'ai fait c'est de téléphoner un vet pour avoir un examen pour être sûr que mon poussin n'ait rien. Je vais à l'hôpital de l'est dans 30 minutes et disons que j'ai hâte d'être sure qu'il n'ai rien.

Je vous jure que c'est pas évident. Pu de char, entourse dorsale et lombaire, au cou et à l'épaule... Je suis décoragée et inquiète pour mon poussin. Je croise les doigts pour qu'il soit correct.

jessie
Invité

Messagepar soffien » Mer Avr 02, 2008 4:06 pm

Bonsoir,

J'espere que vous allez vite guerrir et que Taho n'a rien :cry: bon courage

So
Youyou
soffien
Coco
Coco

Messagepar sabine et alain » Mer Avr 02, 2008 4:15 pm

eh ben dis donc ! bon rétablissement à priori beaucoup de dégats matériel , j'espère que taho va bien
sabine et alain
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar Plumesol » Mer Avr 02, 2008 4:46 pm

Je souhaite de tout cœur que vous ailliez bien tous les deux !!! :coeur: :coeur:
Kaliel la douce (caïque à tête noire) et Gustave l'impétueux (caïque à ventre blanc)
Anakielle la toute belle (caïque à tête noire) (2004-2011),
Plumesol
Vétérinaire Aviaire
Vétérinaire Aviaire

Messagepar invité1 » Mer Avr 02, 2008 4:47 pm

Si tu as besoin de bras, d'un char.. je peux aider, je men vais a mtl sur St-Denis.
450-464-2131 poste 205 si tu as besoin, mais je pars rapidement de mon travail :( sinon écris moi en PV peut-être, mon "chum" a internet et je pourrai prendre mes msg.

J'espère que tu souffre pas trop :( Et que ton Taho est correct!
invité1
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar astrolus » Mer Avr 02, 2008 4:48 pm

Ouch quel malheur pour vous deux ! :shock: :( Heureusement vous êtes tous les deux vivants et hors de danger maintenant. :?
On va penser à vous ce soir, j'espère que tu viendras nous donner des nouvelles de toi et de Taho.
Bon rétablissement pour tous les deux ! :)
astrolus
Lori
Lori

Messagepar Euréka » Mer Avr 02, 2008 5:11 pm

Ouf! Quelle histoire! j'espère que tout va bien s'arranger!
Euréka
Inséparable
Inséparable

Messagepar corinnevc » Mer Avr 02, 2008 5:11 pm

Ouff toute une histoire!! Repose toi bien... et espérons que Taho va bien aussi!

Tiens nous au courrant surtout!
Image
Grizou - Lapin bélier
corinnevc
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar manny » Mer Avr 02, 2008 5:12 pm

reveint nous avec de bonnes nouvelles d'Ac?? :?
manny et Pooky ( cockatiel)
Fabrication de jouet pour perroquet... Perroquet Engagé
manny
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar Invité » Mer Avr 02, 2008 5:50 pm

Sabistar a écrit:Si tu as besoin de bras, d'un char.. je peux aider, je men vais a mtl sur St-Denis.
450-464-2131 poste 205 si tu as besoin, mais je pars rapidement de mon travail :( sinon écris moi en PV peut-être, mon "chum" a internet et je pourrai prendre mes msg.

J'espère que tu souffre pas trop :( Et que ton Taho est correct!

merci pour ton aide :) Mon chum est venu avec moi.

Je suis de retour de chez le vet et Taho est ok. Plus de peur que de mal... Moi bien je souffre du dos et de l'épaule mais je vais survivre.

Ce qui est le plus pire est mon orgueuil je crois. Surtout qu'il vont me mettre 100% responsable alors que celui qui m,a rentré dedans la fait parce quil a fait une manoeuvre illégale (dépassement par la droite dans l'accotement) et voilà.

Je suis maintenant à la recherche d'une autre voiture. Je suis chanceuse dans ma malchance car demain j'allais faire instaler des freins et pneus neufs!

Et je me demandais, est-ce que parm vous il y en a qui ont eu des accidents et qui ont eu de la difficulté a conduire après? Juste à y penser j'ai la frousse!
Invité

Messagepar JobineB » Mer Avr 02, 2008 6:00 pm

Tout le monde est bien... C'est une façon de parler disons... C'est le plus important! Pour la conduite, j'ai déjà fait un accident avec beaucoup de dommage et l'idéal est de reprendre le volant le plus rapidement possible et de pouvoir foncer surtout dans les endroits où tu as un peu peur maintenant! C'est certain que ta façon de conduire va être différente. Ça fait 11 ans que j'ai eu mon accident et sur les grandes routes, ce que je vérifie le plus justement, ce sont les voitures du côté droit pour m'assurer qu'elle ne changeront pas de voie...

De toute façon, il faut que tu te dises que c'est arrivé parce que ça devait arrivé...

Bon courage et soignes-toi bien! :wink:
Picasso et Doug, pionus front blanc, Lily-Rose, pionus dusky, Hakuna, ara han's, Persil, conure joues vertes, Gwick, Kafu, Pablo, Poudré cockatiels, Chico, toui catherine, Pumbaa, Ti-Ouazo-Jaune, Charly Girl, Zazoo, inséparables
JobineB
Amazone
Amazone

Messagepar marie-maude » Mer Avr 02, 2008 6:04 pm

J'ai déjà eu un accident durant mes cours de conduites et après j'ai eu tendance à vouloir conduire le moins possible. Mais j'aurais dû me botter le cul parce que plus on attend plus c'est dur de recommencer à s'installer derrière le volant.

C'est navrant cet accident, j'espère que vous vous porterez bien, malgré tout.

xxx

Marie-Maude
marie-maude
Ara Macao
Ara Macao

Messagepar CarineB » Mer Avr 02, 2008 6:44 pm

Heureuse que tout le monde soit en vie et que le poussin aussi aille bien.

J'ai eu un accident en mai de l'an dernier, j'étais passagère à l'arrière. La conductrice a eu besoin de qulques semaines voire quelques mois avant de pouvoir reconduire sur l'autoroute.
CarineB
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar sourpeach » Mer Avr 02, 2008 9:00 pm

Ouf! J'en ai eu des frissons qu'en lisant ton histoire.
Tu dois être complètement stressée. En espérant que tout aille bien avec ton petit poulet :o) et pour toi aussi. Ouch!
Heureuse maman de 2 Touïs célestes. Arthur le pirate et Agathe.(avatar: Arthur à la sortie de sa douche...remarquez sa superbe coiffure punk!)
sourpeach
Inséparable
Inséparable

Messagepar Persil » Mer Avr 02, 2008 9:26 pm

Bien contente que toi et ton bébé n'avez rien de grave. Mais attend-toi d'être un peu raide demain hein! Reposes-toi bien et redonne des nouvelles

Persil
Lola l'humaine
Pablo: Callo 3 ans, Persil: conure joues vertes 10 mois, Maggie Shih-Tzu 3 ans et Copain le chat 10 ans
Persil
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Suivante

Retourner vers Santé physique et psychologique