versele laga

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar Dominic » Lun Mar 31, 2008 11:59 pm

La Prestige Premium c'est pas celle avec les V.A.M. (vitamines, acides aminées et minéraux)?
Ce que je comprends pas, c'est que les ajouts sont sur les écailles. Nos oiseaux ne les mangent pas exceptions des pigeons, colombes et tourterelles...
:jardine: Pépito, Perroquet de Jardine, 10 ans
Dominic
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar hunter » Mar Avr 01, 2008 1:09 am

J'ai toujours eu l'impression que le VAM referait au granules dans la melange car dans la liste d'ingredients il disent "VAM pellets".

En tout cas, meme Hagen disent que ses graines de base sont enrichient avec de vitamines et de mineraux (VME). Je croit que la plupart des melanges de graines disent cela? Comme tu dit Dominic, je ne croit pas que sa change grand chose depuis que les psitacidees ecailles leur graines.
hunter
Conure
Conure

Messagepar (ir)réel » Mar Avr 01, 2008 3:51 am

manny a écrit:pas vraiment non... je suis loin d'être super manny, J'essaie juste de trouver les produits que les gens aiment! et qu'ils utilisent. je peux paraître fatiguante parfois avec la boutique.. mais pour moi c'est une passion bien plus qu'un travail!! :wink:

Mais je ne disais pas ça parce que je te trouve "fatigante" avec ta boutique, bien au contraire...
J'ai dit ça car tu te démenes pour trouver des produits
qui intéressent vraiment les gens. Et je trouve ça bien. :wink:
(ir)réel
Conure
Conure

Messagepar Mushee » Mar Avr 01, 2008 8:34 am

MSmartine tu es sure? Je trouve ca bizarre que sur les 6-7 magasins yen ait un seul qui ait arreté de commander la meme chose que les autres
Maya, youyou de 9 ans
Akira, Mio & Roxy, chats
Bourito, mexican black king snake de 2 ans
Mushee
Membre étoile
Membre étoile

Précédente

Retourner vers Santé physique et psychologique