versele laga

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

versele laga

Messagepar smartine57 » Lun Mar 31, 2008 3:35 pm

Je cherche un endroit où l'on vend toujours des graines Versele Laga,depuis toujours je donne à mes perruches le mélange Prestige Premium mais depuis un bout de temps, tous les magasins les retirent pour vendre les graines Hagen.

Connaissez-vous un magasin ou un site en ligne qui en vend au Québec?

Sinon, quelqu'un a t-il déjà fait affaire avec exoticwings en Ontario?
smartine57
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar Fernand » Lun Mar 31, 2008 3:54 pm

Mais va voir Lucie chez Aquanimo à longueuil! C'est là que je m'approvisionne et c'est ce que je donne à mes oiseaux. Les grains sont toujours frais en plus.
Fernand
Administrateur
Administrateur

Pays: Canada

Messagepar manny » Lun Mar 31, 2008 4:56 pm

j'essaie d'en avoir pour la boutique.. mais c'est long à aboutir!
manny et Pooky ( cockatiel)
Fabrication de jouet pour perroquet... Perroquet Engagé
manny
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar (ir)réel » Lun Mar 31, 2008 5:04 pm

TADAAAAAAAAM !

Super-manny est arrivée !
(ir)réel
Conure
Conure

Messagepar manny » Lun Mar 31, 2008 5:36 pm

pas vraiment non... je suis loin d'être super manny, J'essaie juste de trouver les produits que les gens aiment! et qu'ils utilisent. je peux^paraître fatiguante parfois avec la boutique.. mais pour moi c'est une passion bien plus qu'un travail!! :wink:
manny et Pooky ( cockatiel)
Fabrication de jouet pour perroquet... Perroquet Engagé
manny
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar Persil » Lun Mar 31, 2008 5:41 pm

Ici à Québec les animaleries Dyno en vendent.
C,est ce que je donne à Pablo. Alors si Super Manny en vendait.... je serais sûrement une cliente lolll

Persil
Lola l'humaine
Pablo: Callo 3 ans, Persil: conure joues vertes 10 mois, Maggie Shih-Tzu 3 ans et Copain le chat 10 ans
Persil
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar Jocelyne » Lun Mar 31, 2008 7:26 pm

Merci Manny d'être aussi attentive aux besoins des autres!...tu n'es pas fatiguante du tout!! tu fais un beau travail, et on sent bien que la passion y est!! :wink: tu le fais pour rendre service à tout l'monde.

Ici à Québec, comme a déjà dit Persil, on trouve la Prestige Prenium chez Dyno et je l'aime beaucoup! (enfin c'est plutôt mes plumeaux qui l'aiment) :lol: :lol: Ils aiment aussi la GOURMET de Hagen, un très bon mélange de graines et de moulée.!
Dernière édition par Jocelyne le Lun Mar 31, 2008 10:00 pm, édité 2 fois.
"La beauté de la vie a tout à voir avec notre façon de la regarder"
Lori
Lori

Messagepar Karoube » Lun Mar 31, 2008 7:30 pm

J'ai acheté mon sac de Prestige Premium la semaine dernière chez Safari à la Place Versailles à Montréal. Les étagères étaient pleines...mais je ne sais pas sils vont retirer un jour. J'ai Jazzoo une boutique d'aliments holisthiques pour animaux qui en tient aussi à 5 minutes de chez moi et comme elle ne tient que le haut de gamme, je ne crois pas qu'elle va le retirer de ses tablettes.
Karoube
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar Mushee » Lun Mar 31, 2008 7:47 pm

Hello, oui Safari tiens le Versele-Laga, je ne crois pas qu'ils parlent d'arreter d'en commander..

On commande vraiment plein de stock de leur distributeur, je ne vois pas pourquoi ca arreterait
Maya, youyou de 9 ans
Akira, Mio & Roxy, chats
Bourito, mexican black king snake de 2 ans
Mushee
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar joseet » Lun Mar 31, 2008 8:17 pm

Bonjour
j'en ai chez moi à mon animalerie L'Arche de Noé à Lachute je suis à 1 heure de Montréal mais si tu veux je peux demander à mon fournisseur à quelle animalerie près de chez toi, il en vend.
Salut
Josée
joseet
Coco
Coco

Messagepar Persil » Lun Mar 31, 2008 8:28 pm

Joseet,
Pour moi tu serais mieux de lui donner le nom de ton fournisseur puisque Manny veut en avoir pour la boutique.

Persil
Lola l'humaine
Pablo: Callo 3 ans, Persil: conure joues vertes 10 mois, Maggie Shih-Tzu 3 ans et Copain le chat 10 ans
Persil
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar jop » Lun Mar 31, 2008 10:02 pm

J'en ai aussi achetée en fin de semaine pour mes petites Bourques à l'animalerie du centre jardin de l'aéroport,les prix sont plus bas qu'ailleur dans la région.Mon mari a dit:bon as tu fini tu es entrain d'acheter tout le magasin.Comme je n'y vais pas souvent j'en ai profitée et achetée pour toute la petite famille.
jop
Oscar Gris d'Afrique 12ans
Picasso et Valentine Perruche de Bourque 12 ans et 9 ans
Maurice Quaker(uniquement à mon conjoint)âge inconnu
jop
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar JobineB » Lun Mar 31, 2008 10:08 pm

Eh Eh! C'est également mon problème Jop lorsque je vais au centre jardin, j'achète beaucoup pour mes rongeurs et pour les oiseaux aussi!
Picasso et Doug, pionus front blanc, Lily-Rose, pionus dusky, Hakuna, ara han's, Persil, conure joues vertes, Gwick, Kafu, Pablo, Poudré cockatiels, Chico, toui catherine, Pumbaa, Ti-Ouazo-Jaune, Charly Girl, Zazoo, inséparables
JobineB
Amazone
Amazone

Messagepar smartine57 » Lun Mar 31, 2008 11:12 pm

Mushee a écrit:Hello, oui Safari tiens le Versele-Laga, je ne crois pas qu'ils parlent d'arreter d'en commander..

On commande vraiment plein de stock de leur distributeur, je ne vois pas pourquoi ca arreterait

C'est justement mon problème, avant ils en avait au Safari à Lasalle, c'est à 15-20 minutes de chez moi en auto. Place Versailles, c'est à l'autre bout de la ville, je suis à Notre Dame de Grace.

Aquanimo, c'est vraiment bien Fernand, c'est d'ailleurs la seule animalerie à laquelle j'ai fait un compliment de toute ma vie, mais c'est à Longueil (can't spell that!), déjà qu'il faut que j'aille chercher mon millet à St Léonard!

Le Versele Laga a le mélange le mieux calibré selon moi, les autres n'ont pas un produit aussi bien développé. Je n'aime pas les mélange Hagen qui les ont remplacés partout, ça ne se compare pas.
smartine57
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar JobineB » Lun Mar 31, 2008 11:19 pm

Est-ce que tu ne pourrais pas justement le commander d'Aquanimo? Elle le fait il me semble quelques fois!
Picasso et Doug, pionus front blanc, Lily-Rose, pionus dusky, Hakuna, ara han's, Persil, conure joues vertes, Gwick, Kafu, Pablo, Poudré cockatiels, Chico, toui catherine, Pumbaa, Ti-Ouazo-Jaune, Charly Girl, Zazoo, inséparables
JobineB
Amazone
Amazone

Suivante

Retourner vers Santé physique et psychologique