Modérateur: Équipe administratrice

Olileri a écrit:Bonjours tout le monde. Je viens de découvrir ce forum et je le trouve super. Je vous vous écris car cela fait bien longtemps que j'aime les perroquets. J'aimerais en avoir un à ma fête qui sera le 6 juin. je vais avoir 14 ans et j'aimerais bien avoir un perroquet (j'avais pensé à un inséparable, un toui oui un cockatiel). J'avais pensé à prendre l'argent que tout le monde me donne pour ensuite compléter avec mon argent que j'économise depuis environ 1 ans pour m'acheter un perroquet. Je n'en ai pas encore parlé à mes parents mais avant j'aimerais savoir quel perroquet serait idéal pour moi qui va à l'école de 8h à 4h30 environs. J'aimerais qu'il soit intelligent et qu'il ait un sentiment d'appartenance pour moi mais qui ne soit pas trop dépendant (capable de rester seul pendant une semaine de vacances avec seulement quelqu’un qui vient pour le nourrire). J’aimerais aussi le laisser libre mais surtout dans ma chambre car j'ai un chat assez chasseur. Je suis habitué de m’occuper d’animaux car j’ai des poissons, et deux gerbilles que je sort à chaque matin et soir. Pour les cris, je ne veut pas qu’il crit la nuit.
J’espère que ce sera possible, et merci de me répondre!!!À bientot!!!

Retourner vers Un nouvel oiseau !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités