Je vous écris pour avoir un peu plus de renseignement sur le picage.
J'ai un petit inséparable qui s'apelle Kiwi depuis 2 ans. Je l'ai eu très jeune, je l'ai sevré moi-même. Il y a près de 2 mois, il a commencé à se déplumer... C'était pas si pire, c'était qq plumes à un endroit spécifique. Là, j'ai pensé régler son problème en esssayant de le sortir plus souvent mais je travail bcp eet mon conjoint aussi. On s'est acheté un p'tit chien aussi depuis le mois d'octobre, alors j'imagine que le fait de s'occuper d'un chien, nous a fait "OUBLIER" notre bébé Kiwi. J'ai mis du Bag Balm (antisseptique pour pie de vache quue plusieurs utilisent pour plusieurs fonction) mais là, on dirai que la région `sans plumes à agrandit et meme een dessous des ailes. Le Bag Balm est-ce que c'est mauvais pour eux?
Je crois que la meilleure solution pour aider mon Kiwi à ravoir de belles plumes serait l'achat d'un autre inséparable...??? Mais est-ce une bonne idée vvue que ¸¸ca fait 2 ans qu'il est seul? Il a une grande cage vision, les nouvelles (la plus grande maais pas celle faite sur la hauteur), 2 jouets, je lui ai mis un miroir,un escalier... Il mange du tropican et des graines hagen gourmet et ordinaire mêler.... Il a aussi un bain, et il adore prendre des bainss.....
Qu'est-ce que je pourrais faire de plus pour l'aider, que me conseillezz-vous?
Merci, Monia

Pépito, Perroquet de Jardine, 10 ans