Votre oiseau a til une obsession?

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar Syrinx » Mar Mar 11, 2008 11:33 pm

ah oui et je ne peux pas me coiffer ou me brosser les dents devant Syrinx....il me saute sur la tête, fait la grosse guimauve molle et ensuite il veux me nourrire :shock:. Jamais j'aurais cru que ces deux gestes pourraient provoquer tant d'émotions! :lol:
Edith

Syrinx, gris d'afrique (5 ans)
Khéops, petit ange au paradis (chatte tigrée dcd à 16 ans)
Geisha, chatte grise (7 ans), amie de Syrinx
Gizmo, Chat Rex Cornish (4 mois)
Syrinx
Lori
Lori

Messagepar marie-maude » Mer Mar 12, 2008 8:19 am

Heyyy moi aussi la salle de bain!!

Je ne savais pas que c'était une mode tant que ça!

Joey depuis 1 mois environ...un seconde il est joue dans son coin..puis paf il décolle à toute vitesse et entre dans la salle de bain (à l'autre bout de l'appart). J'ai été obligée de décrocher le store parce qu'il se retrouvait toujours accroché là jusqu'à ce que je vienne le chercher. Vous devriez voir l'état du store!!!
marie-maude
Ara Macao
Ara Macao

Messagepar Réna » Mer Mar 12, 2008 8:57 am

Merlin c'est faire des percussions avec son bec

aller (en marchant) derrière la porte de la chambre de bain et de cogner sur la céramique...ensuite cogner sur un vase, le bas du frigo...sur le bas de la porte du garde-robe de l'entrée..sur le plafond..le plancher..

et quand il cogne ...le chien jappe!
Merlin,un gris de 8 ans
Charlot berger de Shetland de 5 ans
Misha chatte d'espagne de 4.5 ans.
Réna
Conure
Conure

Messagepar isa72 » Mer Mar 12, 2008 10:00 am

Le mien aussi il trippe sur mes élastique à cheveux et il enlève mes pinces à cheveux et se sauve avec. un vrau ptit diable. et il capote aussi sur mes picos sur mon pijama, il veut les arrachés.

a+++bye
Tico vous dit un gros merci!!

isa72
isa72
Inséparable
Inséparable

Messagepar claudine » Mer Mar 12, 2008 1:23 pm

La mienne ses la gomme elle surveille notre bouche si elle voit qu`ont mache elle essaie d`ouvrire notre bouche avec sont bec et si ont tourne notre tete elle nous court apres,elle aime beaucoup les lacets de veste a ma fille,les brillant sur les pantalons et jette par terre tous se qu`ont met sur sont meuble elle aime beaucoup regarder tourner l`eau dans la toilette quand ont la flunche mais j`aime pas ca j`ai peur qu`elle tombe dedans.
claudine
Perruche
Perruche

obsession

Messagepar gwendo2210 » Mer Mar 12, 2008 5:08 pm

Youka ne peut pas s'empècher d'essayer d'attraper l'essuie vaisselle quand je fais la vaisselle, les tirettes, les petits brillants sur un de mes jeans

Caly en ce moment veut tjs aller au dessus des rideaux elle y reste longtemps et fait ses plumes, dès qu'elle a quelque chose en tête, pas moyen de la faire dévier sur autre chose, elle adore les bracelets avec de la ficelle

Simba, son obsession c'est MOI lol je ne peux pas faire un pas sans qu'il ne m'appelle et vienne sur moi, il chasse Caly et Youka pour venir chez moi,les feuilles d'essuie tout il ne peut pas s'en empêcher dès que je veux essuyer quelque chose, il veut arracher la feuille
Gwendoline, Youka, Caly et Simba
gwendo2210
Inséparable
Inséparable

Précédente

Retourner vers Autres sujets que les perroquets