je sais mais c'est qu'il a tellement l'air malheureux des fois! Il peut passer une journée entière sans pousser de petits cris

Mon copain ne s'en plaint pas mais tout les inséparables que j'ai cotoyer criait beaucoup! Une chance que je lui fourni plein de jouet

... le pire cé que hier Mango a décidé d'aller à terre et un de mes ami la kické sans faire exprès... je ne crois pas que cela va aider a la cause! Heureusement plus de peur que de mal, lorsque j,ai vu mon adorable petite face de mangue revoler, mon coeur à arrêter, je n'en croyais pas mes yeux!!!! Il ne va pas à terre d'habitude et je crois qu'il ne recommencera pas de sitôt... bon pour en revenir au fait que le magnifique Mango dit Le Farouche ne semble pas vouloir de moi, je me demande si vu sa jovialité au début je ne l'ai pas un peu trop pousser

C'est mon premier oiseau et je crois avoir fait une erreur

Il semblait aimer être sur mon doigt il montait dessus sans hésiter

Pensez-vous que je l'ai brusqué?

J'aimerais bien que vous me partagiez vos expériences! C'est informatif les livres mais c'est pas pareil a des histoire vécues

je suis vraiment contente d'être tombée sur ce forum! Merci de la part de Mango, dit le Farouche