Cette inséparable est seule et apprivoisé. Par contre je me pose tout de même des questions sur son apprivoisement car j'ai du mal à la caresser sans qu'elle tourne la tête et ouvre le bec. Avant elle se mettait sur mes épaules et une fois elle m'a pequé dans le cou
Cette inséparable a vécu pas mal d'aventure :
Un jour qu'il fesait beau nous avions sorties sa cage pour que Lulu prenne le soleil. D'un coup j'entend un bruit étant sûr que ça provenait de la cage : la cage était tombé et Lulu s'était échapé :'( j'ai appelé ma mère j'était en pleur. On a appelé l'éleveur qui nous avait vendut Lulu et il est venu avec d'autres inséparable. On s'est mis à chercher Lulu ... au bout d'un moment on l'entendait chanté mais on ne savait aps d'où ça venait. On avance ...On approchait de plus en plus grâce à son chant. Mon copain (qui est l'éleveur de Lulu) l'a vu : elle était tout en haut d'un grand chêne donc impossible d'aller la chercher
Aussi un jour, ma mère passait l'aspirateur
Cette semaine en nettoyant ça litière on a encore trouvé un oeuf (ça fait la 2è fois depuis son arrivée chez nous)
Voilà vous pouvez qu'on a eu beacoup peur pour elle.
Après tout ce texte je vais quand même vous la montré :
Kenavo !
Vinc'