cressy, il faudrait parler en adulte si tu veux te faire répondre comme tel. Je ne fais pas ma jo-connaissante, mais j'aime que les choses soient clairs. Il arrive que bcp de gens viennent d'europe ici, et qui ont plus ou moins accès à des vet. aviaires compétents, on le voit à travers de multiples post de ces gens..
Peut-être qu'un jour quelqu'un aura vraiment un perroquet avec un abcès dans la langue, avec un trou dans la langue. Si vous dites: oui un trou dans la langue c'est parfaitement normal, la personne va peut-être pas consulter à cause de ça, et avoir des troubles plus tard.. Les gens ont pas tous le même niveau de connaissance, et certains ont le goût d'apprendre, quand ils posent des questions où lisent des posts. Smartine aussi faisait des recherches à savoir ce qu'était ce trou. J'ai mis les infos ici pour les connaissances de tout le monde, c'est tout.
Il est simplement bon d'utiliser les bons termes, au bon moment, voilà!
PS: bien que tu ne me nomme pas, tlm sait de qui tu parle, sa rend pas tes messages plus judicieux ou respectueux. Les gens usent de respect envers toi, fais en autant avec eux.
Une très belle journée à toi!