Oh je n'étais pas revenu ici et j'ai manqué plein de super propositions et conseils!

en tk, on se dirige pour l'adoption d'une perruche de Bourke...
et j'aimerais lui avoir un copain et ce sera surement une perruche ondulée ou un touie catherine, ce sont les espèces qui m'intéressent le plus.
Les callopsites, j,ai l'impression qu'ils sont très TRÈS sensibles, peut être un peu trop pour ma fille... ceux que j'ai rencontré étaient très imprévisbles et ne se laissaient pas caresser et prendre de tout côté comme mon inséparable (je me suis promenée dans les dernières semaines pour rencontrer des adultes et des jeunes à vendre sur les petites annonces).. mais bon le choix n'est pas encore définitif non plus.
Et étrange hasard: alors que je suis à chercher un oiseau pacifique pour que mes enfants puissent le cajoler, mon inséparable s'est enfin décidé après 5 ans a aimer ma fille! ce fut très soudain (à croire qu'il a comprit ma recherche et n'est pas daccord!) il y a deux jours, il a commencé à aller la rejoindre sur le divan du salon... puis à monté sur elle et lui a même fait des bisous! Avant, il n'acceptait même pas d'être près d'elle, je n'étias pas capable de le déposer sur elle, il s'envolait automatique! et là, ça fait trois jours qu'elle peut le promener sur elle, il obéit à son UP command et s'est même laissé prendre sur le dos doucement..il l'a mordillé légèrement (moi il ne m'a JAMAIS mordu à l'extérieur de sa cage), mais rien de grave et il RECHERCHE sa présence! j'aimerais bien savoir ce qui s'est passé dans sa petite tête!!!!!
en tk, merci!