apréhender la douleur des morsures

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar Couack » Mar Jan 29, 2008 6:50 am

Sabistar...Désolée... tu savais probablement tout ça... mais je voulais juste te rassurer sur Buddy... et aussi te dire de ne pas avoir peur... VAS-Y... Buddy te revaudra ça... :wink:
L'ultime test de compréhension du R+ n'est pas la manière dont vous l'utilisez avec vos perroquets, mais bien entre vous (humains). Susan G. Friedman, Ph.D. psychology

Image
Couack
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar bridge » Mer Fév 06, 2008 9:34 pm

Juste une question...n'y aurait-il pas un clone de Couack dans la région? J'habite entre Lausanne et Fribourg. :wink:
bridge
Inséparable
Inséparable

Messagepar alex12 » Mer Fév 06, 2008 10:26 pm

J'ai commencer a avoir droit a des morsures de cockatiel.. Je dois dire que les petite morsures font assez mal!
Je m'attendais pas a sa :lol:
alex12
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar » Jeu Fév 07, 2008 9:20 am

Je crois que c'est d'abord et avant tout la peur de l'inconnu; on ne sait pas à quelle point ça va faire mal et c'est ça qui est angoissant!Mais la douleur c'est relatif!

Pour ma part, je préfère me faire mordre au sang par ma youyou que de me faire écraser le pied par une vache! :P

Pour ce qui est de la douleur,il parrait qu'un accouchement c'est pas mal le top. Ya des mamans qui peuvent témoigner?
Mélissa et cie:
Kenzo, le greyhound,
Béber, le scinque berber,
Molly, la youyou du Sénégal
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar Hyacinth » Jeu Fév 07, 2008 10:24 am

Ouais, un accouchement c'est pas reposant sauf que c'est un mal sans coeur et que tu recommences, en tout cas, pour moi oui

J'me suis fait piler sur les orteils par un cheval de 1500 lbs, j'étais en sandale, ca fait pas du bien..

Je suis habituée aux morsures à cause de mon ara hyacinth mais ca fait aussi mal à chaque fois mais ca doit être un mal sans coeur, j'y retourne.. hi hi !! :wink:
Hyacinth
Lori
Lori

Précédente

Retourner vers Autres sujets que les perroquets