Accident aérien

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

Accident aérien

Messagepar Murielle » Mar Jan 29, 2008 11:53 am

Es-ce que ça vous arrive d' avoir des accident aérien avec vos plumeaux?
Ce matin Quincy volait dans le passage au même moment je sortais de la salle de bain quand il m' a vu il à tenté un atterrissage et en tendant sa patte pour se poser sur mon épaule sa patte m' a grafigné le visage je me retrouve avec une graffignure de 2 pouces et je m' en vais travailler.
J' ai l' air de quelqu'un de battue :roll: j' ai des bleus sur les bras j'ai la peau sensible quand il me mord j' ai un bleu pour au moins une semaine et un attend pas l' autre :roll: .
Murielle
inséparable Agate
inséparable Fred décédé le 6 Janvier 2012 a 9ans et 8mois
cockatiels Quincy et Choupette.
Cocotte(Cockatiel) perdu 7 Octobre 2009 à Montréal.

Image
Murielle
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar corinnevc » Mar Jan 29, 2008 1:43 pm

ça arrive aussi chez moi, mais je ne me suis jamais fait griffée. Les accidents, c'est si vite arrivé!
Image
Grizou - Lapin bélier
corinnevc
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar invité1 » Mar Jan 29, 2008 1:59 pm

Avec Peanut, il vole super bien et il ne fait jamais d'accidents.

Parcontre mon cacatoès lui.. haha. Souvent j'avais une aile en pein face.. Il atterissait avec très peu de grâce, alors quand il atterissait sur mon épaule, j'avais une claque dans la face :lol:
invité1
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar marysun » Mar Jan 29, 2008 3:55 pm

ha ha ha,

Moi aussi ca m'arrive souvent d'avoir des claques dans face par ma grise. L'autre soir, j'ai même fais un face à face car au même moment où je me suis lever du divan elle s'est lancé pour venir me rejoindre. Aucun blessé grave lol. Le plus drole c'est quand elle m'a frappé elle a dit un Coucou très clair.

Malgré les claques, les morsures, coupure, bleu etc... maudine que je les adores mes plumeaux!!!
Mary et ses amours
Dusky: Conure Dusky
Moka : mon petit chien
marysun
Perruche
Perruche

Messagepar Couack » Jeu Jan 31, 2008 12:10 pm

Coucou... il m'est arrivé d'avoir une "claque d'aile" de gris... ça pince. :wink:
L'ultime test de compréhension du R+ n'est pas la manière dont vous l'utilisez avec vos perroquets, mais bien entre vous (humains). Susan G. Friedman, Ph.D. psychology

Image
Couack
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar Mushee » Jeu Jan 31, 2008 12:27 pm

Les 2 aras a ma job n'arretent pas de me gifler! Ca fait mal des fois!

Et il y a 2 jours Maya et moi on a fait un face a face dans le couloir, et elle a essayé d'atterir dans ma face! On s'est évité de justesse, ca aurait fait mal ses griffes dans la face!
Maya, youyou de 9 ans
Akira, Mio & Roxy, chats
Bourito, mexican black king snake de 2 ans
Mushee
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar ashcan » Jeu Jan 31, 2008 12:35 pm

ben moi j'me suis prise les griffes dans la face, ben je vous garantie que les fois d'après on esquive! :lol:
Agnès - Conseillère Aviaire
Co-fondatrice du site Oiseaux Mania
ashcan
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar jojo » Jeu Jan 31, 2008 7:12 pm

avec paco c'est jamais arriver, il est tellement bon le petit torieux.
avec billy, c'est une autre histoire, y est tellement pallotte...les atterrisages c'est pas gracieux! s'il faut qu'il évite quelque chose à la dernière minute...on oublie ça, il rentre dedans!
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image
jojo
PerroquetSecours
PerroquetSecours

Messagepar Syrinx » Ven Fév 01, 2008 6:22 pm

ha! ha! oui ça fait partie de la vie avec des plumeaux! Moi aussi j'en reçois des giffles d'ailes. Présentement j'ai les mains toutes grafignées parceque les griffes de Syrinx doivent être limées (J'ai pas eu le temps d'aller chez le vet pour ça avec lui...faut dire que j'ai la peau très sensible. mon chum lui n'est pas du tout incomodé par les griffes de Syrinx...mais moi! C'est presque gênant de montrer mes mains!). Il est aussi arrivé à Syrinx de m'attaquer dans le visage. Lorsque je suis au téléphone ça lui arrive de me sauter sur la tête, de s'agripper à mes cheveux et de me donner des coups de bec partout dans le visage (c'est rare, heureusement, mais ça arrive...ça m'est justement arrivé la veille de notre rencontre de forum à Québec). Les blessures que Syrinx m'inflige à ce moment là ressemblent à des boutons par la suite :roll:. J'ai donc l'air d'une grosse boutonneuse mais au moins personne me pose de questions :lol:. Entre nous on se comprend mais lorsque je dois expliquer à quelqu'un qui n'a pas d'oiseau que je me suis fait attaqué et que cette blessure est le résultat de l'attaque....bien disons que les gens nous trouvent un peu étrange d'avoir cette passion. Alors j'aime mieux éviter le sujet et faire comme si j'avais des gros boutons :)
Edith

Syrinx, gris d'afrique (5 ans)
Khéops, petit ange au paradis (chatte tigrée dcd à 16 ans)
Geisha, chatte grise (7 ans), amie de Syrinx
Gizmo, Chat Rex Cornish (4 mois)
Syrinx
Lori
Lori

Messagepar Milou » Ven Fév 01, 2008 6:34 pm

Justement Edith, y'a pas longtemps j'ai eu un bouton sur une joue car Milou avait foncé sur mon visage et ses griffes avaient un peu accroché ma joue :?

Mais normalement, les perruches sont des as du vol et ont peu d'accidents :P
La belle Milou, à gauche, et son amoureux Tintin, à droite.
Milou
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar Rosie Jouets » Ven Fév 01, 2008 10:23 pm

Et bien ici, mon mari a fait un "bec de débaine" à Woody la semaine passée et ça ne s'est pas passé comme prévu!! Woody lui a mordu le nez :wink: mon mari s'est vraiment fait niaiser à son travail.. 1 semaine de temps, faut dire que Woody ne l'a pas manqué...
Rosie Jouets
Boutiques
Boutiques

Messagepar Pégase » Sam Fév 02, 2008 12:50 pm

Chez moi ayant 4 perruches,mettons que le traffic aérien est dense lol assez que des fois on manque de faire des collisions mais les perruche sont de bon pilote donc il réussise à nous éviter mais on fait le saut quand tu sort de la salle de bain et que 3 perruches t'arrive dans la face lol tu recule mouhahahaha comme touky lui vole mais pour ce déplacer mais cela arrive aussi qu'on arrive face à face mais lui se tasse pas lol il t'arrive carré dessus mouhahahaha :lol:
Vie une magnifique journée!
Pégase
Poicephalus
Poicephalus

Retourner vers Autres sujets que les perroquets