par Syrinx » Ven Fév 01, 2008 6:22 pm
ha! ha! oui ça fait partie de la vie avec des plumeaux! Moi aussi j'en reçois des giffles d'ailes. Présentement j'ai les mains toutes grafignées parceque les griffes de Syrinx doivent être limées (J'ai pas eu le temps d'aller chez le vet pour ça avec lui...faut dire que j'ai la peau très sensible. mon chum lui n'est pas du tout incomodé par les griffes de Syrinx...mais moi! C'est presque gênant de montrer mes mains!). Il est aussi arrivé à Syrinx de m'attaquer dans le visage. Lorsque je suis au téléphone ça lui arrive de me sauter sur la tête, de s'agripper à mes cheveux et de me donner des coups de bec partout dans le visage (c'est rare, heureusement, mais ça arrive...ça m'est justement arrivé la veille de notre rencontre de forum à Québec). Les blessures que Syrinx m'inflige à ce moment là ressemblent à des boutons par la suite

. J'ai donc l'air d'une grosse boutonneuse mais au moins personne me pose de questions

. Entre nous on se comprend mais lorsque je dois expliquer à quelqu'un qui n'a pas d'oiseau que je me suis fait attaqué et que cette blessure est le résultat de l'attaque....bien disons que les gens nous trouvent un peu étrange d'avoir cette passion. Alors j'aime mieux éviter le sujet et faire comme si j'avais des gros boutons

Edith
Syrinx, gris d'afrique (5 ans)
Khéops, petit ange au paradis (chatte tigrée dcd à 16 ans)
Geisha, chatte grise (7 ans), amie de Syrinx
Gizmo, Chat Rex Cornish (4 mois)