Voilà pourquoi je ne pourrais jamais avoir de serpents... Je ne peux pas sacrifier un animal pour en nourrir un autre... Mais je ne juge pas ceux qui le font...

Modérateur: Équipe administratrice

Spyke a écrit:de sacrifié un animal pour en nourrire un autre... j'avoue que j'ai eu beaucoup de difficulté surtout au début!!! Et pour les peur, moi, mon attrait pour les serpents était justement le fait que j'en avais peur!Plutot étrange! Mais un coup cette étape franchise, je mis suis tellement attardé au comportement de cet animal, le seul fait de les voir agir sans que l'on puisse les domestiquer ma fait encore plus apprécier le travaille qua fait la nature!
(alex12:J'adore par dessus tout ton iguanne, elle est végétarienne encore?? Ou tu lui donne des bébé rats une fois de temps en temps??)
En fait un iguane vert est herbivore exepter dans les 2 premieres années de sa vie ou pres de 50% de son alimentation doit se constitué d'insecte tel que les grillons, les blattes, vers de farine etc. et pour un sub-adulte la ration quotidienne d'insecte joue entre 15 et 25% Mais jamais elle ne se constitue de bébés rats ou même de sourisceaux.

Retourner vers Un nouvel oiseau !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités