Bonjour à tous,
un autre petit questionnement. J'ai remarqué depuis 2-3 semaines que le nombre de fiente dans la cage de Pete a diminué. Maintenant j'ai vraiment l'impression qu'il se retient. Le matin sa fiente est monstrueuse, mais je crois que pour celle la c'est normal. Parcontre si par exemple je dois mettre Pete dans sa cage pour 1 h lorsqu'il sort sa première fiente est beaucoup plus grosse qu'a l'habitude. En fait je pourrais changer le papier journal du fond de cage au 2 semaine.
Lorsque j'ai eu l'oiseau, les 3-4 premier jours j'ai été tellement surpris qu'il débarque de sur nous pour défèquer que je le félicitait légerement. Mais j'ai lu sur le sujet et j'ai immédiatement arreter cela. Jamais l'oiseau est félicité si la fiente n'est pas sur nous. Jamais l'oiseau n'est grondé si la fiente est sur nous. De plus j'essaie d'en faire un sujet banal pour l'oiseau en ne mettant pas l'intéret sur le rammassage des crottes.
Qu'est ce que vous en pensez?

alors je traine.je ne peut pas m'imaginer le perdre juste parce que j'aurrais voulu lui offrir un arbre énorme comme parc de jeux et pourtant l'envie me gagne un peu plus chaque jour.