cohabitation

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar marie-maude » Ven Jan 25, 2008 8:51 am

yesai et charly a écrit:m J'espere que ça ne va pas trop le perturber... Je vais essayer d'etre encore plus présente pour lui et de ne pas trop m'occuper du gris au début. Ai-je raison?

Je dirais même que c'est important que tu laisses ta mère prendre sa place, et que tu choisisses d'emblée d'occuper une place secondaire dans la vie du gris.
Une place importante, une interraction agréable, mais secondaire. Si ta mère n'est pas choisie par l'oiseau...ya encore plus de chances qu'elle s'en lasse vite.
Dernière édition par marie-maude le Ven Jan 25, 2008 1:15 pm, édité 1 fois.
marie-maude
Ara Macao
Ara Macao

Messagepar yesai et charly » Ven Jan 25, 2008 11:06 am

Alors ça c'est ma hantise que l'oiseau ne choisisse pas ma mère!!!!!

Je suis quelqu'un qui aime beaucoup les animaux et il est vrai qu'ils me le rendent bien. Je dois avoir quelque chose dont je ne suis pas consciente car ils viennent tous vers moi dès le départ (oiseaux et autres animaux).
J'ai une amie qui a un male labrador de 6 ans qui fait 43 kgs. Ca faisait au moins 1 an que je l'avais pas vu et quand je l'ai revu samedi dernier il était fou et il fallait qu'il vienne sur mes genoux sur le canapé! :? J'ai beau lui expliquer qu'il n'est pas un yorkshire.... :wink:

Donc je vais essayer de ne pas trop m'intéresser au gris au départ (meme si ça va etre dure... :wink: ) et montrer à Charly que c'est toujours lui mon bébé.

On avisera en fonction pour la suite.

Merci de vos conseils, j'attends les autres car suis sure qu'il y a pleins de choses à faire!
Cynthia 43 ans
Charly amazone 23 ans
Soupik gris 10 ans
Loulou kakariki 11 ans
Spike X labrador
Gandjah bouledogue
Fanfan teckel nain poils longs
Fifi bichon
Mulane croisée épagneule
Cochonne la cochon d'inde
34 tourterelles
28 poules