Modérateur: Équipe administratrice

jojo a écrit:ben c'est comme smartine dit là c'est le gros sac avec le bonhomme quaker dessus. c'est écrit sur le sac: cuit en 3 à 5 minutes mais 44 secondes au micro-onde pour la portion que je t'ai dite, c'est parfait!
pas le gruau avec de la scrap dedans!
j'oubliais, vérifie toujours en goûtant pour que ça soit pas trop chaud et exclame-toi devant lui en le goûtant comme si c'était la meilleure chose que t'avais jamais mangé...avec les miens ça marche à tout coup!

smartine57 a écrit:sparky3434 a écrit:Montre moi donc ta photo avec le spag SabistarMon Kiwi trip sur les barres "Hop" aux dattes (il ne mange meme pas les dattes lol) ...!
Ne donne pas ça à ton perroquet c'est bien trop sucré! Pour 53 grammes de barres, il y a 35 grammes de glucides (tous glucides confondus, simples et complexes). Pour te donner une petite idée, un carré à la guimauve d'un poid comparable en compte 38,, un may west 41, un joe louis 41, un mille feuille des fêtes au chocolat qui pèse 58 grammes en a 32.
C'est un bon exemple de ce qu'on ne devrait pas donner. Si on pense qu'on ne doit pas donner de produits laitiers à cause du lactose (sucre présent dans le lait), imagine une barre Hop & Go. Même en petite quantité, c'est du poison pour ton oiseau.

jojo a écrit:je n'ai jamais acheté le gruau dont tu parles mais j'imagine que c'est de lui dont smartine parlait qu'on ne doit pas donner.

jojo a écrit:sparky, moi aussi de temps en temps je lui donne des choses que je ne devrais pas comme une patate frite, en autant que ce soit avec modération.

Retourner vers Santé physique et psychologique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité