Je voulais donner des nouvelles de Quaky par rapport à ce message que j'avais écrit il y a 3 mois.
Côté caractère, il s'est grandement amélioré, il crie beaucoup moins, (mais quand il le fait, attention à vos oreilles c un vrai système d'alarme). Il crie encore 'alarme' le matin si je me lève pas assez tôt pour lui, quand il est quelque part e qu'il veut que j'aille le chercher (même s'il vole très bien) et quand il voit des autos et des gros camions dans la fenêtre.
Il gruge toujours autant mes mains et tout bouts de peau qui dépassent, mais je persévère.
Il ne gruge pas encore le bois, mais il a commencé à jouer avec son jouets Rosie en bois (le petit carillon). Il prend un bout de bois du jouet et donne des coups pour faire sonner la clochette.
Cette semaine je suis en vacances alors je vais travailler encore plus sur lui.
Il va avoir 3 ans en mai et je crois que ça se sent qu'il vieillit, il se tranquilise UN PEU, mais quand même, c'est déjà ça!
Sinon ben il apprend un nouveau mot environ à tous les mois (ce mois-ci c'est 'ti-bébé')et il fait un tas de trucs.. ah oui, et il a découvert mes rideaux de salon, il se pend après, se cache dans les replis et fais des coucous, trop cute le poussin
J'espère qu'il ne perdra pas trop de ses acquis de tranquilité lors du déménagement