merci Dom pour le commentaire ...au fait, essaie de demander congé pour être avec nous. Moi, je travaille pas cette journée là, c'est déjà prévu mon congé alors je vais être là sans problème. J'ai super hâte de voir pleins de monde qui partage la même passion et surtout avoir des visages sur les noms.
a+
Toi Francois-Pier, c'est trop facile!!! Je te vois à l'animalerie toutes les fds...alors je vois difficilement comment tu pourrais ne pas venir...hihihi
wow!!! ça s'est activé par ici!! Je vous avais promis après les fêtes d'organiser de quoi et j'ai été foudroyé (j'exagère à peine croyez moi) d'un méga rhume!!!Alors je suis en forme aujourd hui et je suis prête à organiser de quoi! Alors que diriez vous (je ne veux pas contredire personne) mais de dimanche le 20 mais vers 17 hrs??? Reste juste à voir combien on va être et je réserve dans un resto du genre mikes normadin ou quelque chose du genre!! Je vous donne jusqu'a mercredi midi pour me donner vos réponses et je réserve ensuite!
Sophie
quelqu un peut me renseigné sur des resto (pas à ste-foy si possible) sur le parcours de la 800 et qui ressemble à mikes ou normandin ou stratos !!
Merci de votre aide!
Sophie
pas du tout mercredi vers 13 hrs quand mes filles feront leur sieste je vais savoir a peu près combien de personne et je vais réservé l'endroit et je vais venir le dire! pas d'inquiétude !