PRIS...quand je peux éviter les restos...je les évites... À Québec j'y vais presque jamais sauf si obligée. Notre seul fast-food c'est...des sushi (sans gingembre on s'entends).
Edith
Syrinx, gris d'afrique (5 ans)
Khéops, petit ange au paradis (chatte tigrée dcd à 16 ans)
Geisha, chatte grise (7 ans), amie de Syrinx
Gizmo, Chat Rex Cornish (4 mois)
alors il est 21h10 et je confirme et c'est coulé dans le beton que la rencontre du forum pour les gens de québec (les autres vous êtes les bienvenus aussi) sera le dimanche le 27 janvier à 17 hrs au MIKES au 1100 rue St-Jean
et je suis désolé pour ceux qui ont de allergies... à la prochaine rencontre nous trouverons un resto pour vous!!
J'aimerais bien que le resto convienne à tous le monde, ça serait vraiment cool. Je veux que tout le monde soit content d'être là et puisse discuter en mangeant un bon resto. Le St-Hubert de Sainte-Foy est accessible à tous le monde par la 800 et même ceux qui habitent à Beauport c'est max 30 min de bus. Alors, vous en dites quoi?
il y a rien la PRIS et DOMINIC tu as raison aussitot que vous etes certain que la date l heure et le lieu vous convient envoyé moi un MP et je vais me faire une liste et jeudi le 17 janvier je vais apeller pour la réservation. De toute façon le dimanche c'est toujours tranquille! Donc j'attend vos réponse d'ici jeudi le 17 janvier!
Merci!
bon alors je crois que mon cerveau a assez travaillé pour aujourd hui! Je vais aller me coucher donc n'hésitez pas a me laisser des messages pour me confirmer votre présence plus on est de fou plus on rit!!!! Bonne nuit à tous!!
Sophie