Il y a une semaine, nous avons récupéré 2 perruches ondulées d'une cliente qui ne pouvaient plus les garder, c'était sa ou l'euthanasie qu'elle disait
Le lendemain, 1 des 2 a été vendue et l'autre est resté toute seule. Seul problème, elle a une patte paralysée. Je ne sais pas si cela fait longtemps, mais il n'y a plus de résistance dans sa patte. Elle n'a pas l'air de lui faire mal par contre. Elle est capable de ce tenir sur un perchoir.
Donc, une amie qui travaille avec moi l'a ramené chez elle. Cage amménagée, il se débrouille pas mal le petit. Mais il est arrivé un accident. Elle a un Quaker qui lui a mordu sa patte paralysée, aucune douleur mais il y a une plaie.
Est-ce qu'il y a quelque chose pour empêcher que l'infection tombe dedans. Il n'y a pas de sang. Je sais que la visite chez le véto s'impose, mais à cette heure, il n'y en a pas.
S'il y en a qui sont intéressé pour l'adopter et lui procurer une vie mieux adapté, proposez-vous. Je vais essayer de vous faire des photos quand je vais la revoir. C'est une perruche arlequin tout jaune avec le croupion vert, c'est un mâle.
PS: On a pas de voiture, alors difficile pour l'amené au vétérinaire. Et elle habite à 25 minutes d'auto.

Pépito, Perroquet de Jardine, 10 ans