par Lolly » Mer Déc 19, 2007 7:27 pm
Justement, j'allais ouvrir un poste à ce sujet, donc je vais lire ce sujet...
Je suis un peu dans le même problème que toi..
Moi j'ai une perruche de bourke et du 26 au 29 décembre, je vais a mon chalet... il est encore en construction, mais il est quand même isoler de l'extérieurs. Comme toi, il fait très froid a l'arriver, mais dès que c'est chauffé, on est bien...
Pour partir, la voiture est comme toi, dans mon garage. Je vais prendre les trucs que vous avez dit, avec la couverture dans la sêcheuse avant de partir... Rosalie m'a aussi proposé de mettre un sac magique réchaufer sur le dessud e la cage avec la couverture par dessu...
Bon, le trajet dur 1h45- 2h00... en arrivant, il va falloir déneiger au complet l'entré à la main.. mon chalet est a St-Zénon donc il y a énormément de niege... Je ne pourrais donc pas entrer Zouzoun tout de suite dans le chalet, il va rester dans la voiture, mais la couverture et le sac magique ne sera plus chaud... va-t-elle atraper froid ?
Aussi-non, j'ai le choix de la laisser à la maison avec mon frère qui est partiellement là... et qui sen occupera pas...
Aussi-non, je trouve quelqun qui habite vraiment proche de chez nous et qui voudrait me garder Zouzoun (gratuitement, je suis en manque de sous... mon furet est tombé malade, je suis vidé)
Bon... Ha oui, j'ai aussi une plus petite cage que je pourrais prendre, je me dit qu'une petite cage peut plus garder la chaleur ? Mais elle est vraiment petite et Zouzoun se sens étroite dedans, elle n'aime pas la cage...
Éliot et Callao - Caïque à tête noir
Kaboum - Furet
-----------------------------------
Au paradis
Atapou, Tilou, Nuage et Lolly - furets
Zouzoun - perruche de bourke