je viens de lire ton histoire, c'est magnifique, bravo pour la patience! Et en plus ton Charly est plus que magnifique!!
Mon Litchi à apparement moins peur que le tiens, dès que j'ouvre la cage il sort de lui-même.. Le millet il aime pas, je lui ai mis une branche, il mange pas, je lui ai donné un petit bout, il a pas mangé.. c'est un difficile le ptiot!
Il a juste peur des mains pour le moment, quand je m'approche il me mord, mais par contre s'il tombe par-terre, je le prend délicatement avec ma main, il se laisse faire, alors je le caresse pendant un petit moment, et après tac il me mord...
Mais il ne s'envole pas comme ca, il reste vers moi, c'est juste s'il y a un bruit et qu'il a peur, là il s'envole, et je vais le recueillir plus loin!
Dès qu'il est tout seul, il gueule! Quand il est sur mon épaule, il siffle, et oula, les oreilles, ca pête les tympents!!
J'ai une question je lui ai acheté une autre cage car celle qu'il a depuis toujours est ronde, et très petite, alors j'en ai pris une plus grande, rectangulaire, avec quelques jouets, une grande bassine pour l'eau etc, mais je peux le changer de cage comme ca? Il ne vas pas bouder?
merci