par Josy » Dim Déc 16, 2007 7:21 pm
Quelle gang de veinards (vous avez vu, j'essaie de parler comme vous !!!!!). quand je lis toutes vos histoires, je suis tellement triste d'être si loin de vous.... J'espère qu'à notre prochaine virée au Canada, on arrivera à organiser une autre rentontre ! Mais ce qui serait encore mieux, c'est que ce soit vous qui veniez en France (rien d'impossible : j'ai bien eu la grande chance de recevoir Yani, son mari et ses deux adorables enfants). D'ici là, nous aurons peut-être encore déménagé (la quatrième fois en trois ans !!!!) car comme ma fille va avoir son bébé (un petit garçon) dans moins d'un mois, je voudrais me rapprocher de Bordeaux ! Alors pour ceux qui aiment le bon vin, préparez un charter !!!!!!
Je profite de ce post pour prendre des nouvelles de Pierre. Comment se passe la convalescence ? C'est toute la petite famille à plumes et à poils qui doit être heureuse d'avoir de la compagnie !
Je vous fait de gros gros bisous à tous et vous souhaite de magnifiques fêtes de fin d'année pleines de joie et de surprises !
Josy

JOSY, DEDE, ZORBA LA LORIQUETTE SWAINSON, 2 PERRUCHES CROUPIONS ROUGES, 3 CHATS ... et aujourd'hui, 14 nov.2010, il me reste deux chats et une petite perruche...la vie tourne...