Melvin a reçu une très belle éducation. Il est tout à fait charmant. Fait le up avec qui veut bien le prendre, autant les femmes, les hommes que les enfants.
La première fois que nous l'avons rencontré, il est venu à moi sans crainte. Même chose pour Pierre. Et il lève l'autre patte pour dire...c'est ok.
Il a mangé comme un glouton en arrivant à la maison...pas du tout perturbé le petit monsieur.
Cependant, j'avais une petite crainte. Melvin n'a jamais dormi dans sa cage. Il dormait toujours sur le parc au-dessus. Mais comme il commence à voler (malheureusement, il a toujours eu les ailes taillées), j'avais trop peur qu'il ait une frayeur nocture. Et comme il vient d'arriver, il n'a pas encore ses repères. J'ai préféré le faire dormir dans sa cage. Il a chialé un peu mais là, il dort comme une bûche.
Nous avons laissé un message à la clinique du Dr Lupu pour l'ouverture de son dossier et lui faire couper les griffes que je trouve un peu trop longues à mon goût.
À part ça, je sais qu'il adore prendre des bains. Il se lave tous les matins dans l'évier de la cuisine. Un p'tit oiseau propre propre propre.
Il a une très belle cage Hagen, beaucoup de jouets, son perchoir suspendu, ses perchoirs de table et de douche.
Le plus difficile a été au moment de quitter les gens. La dame s'est mise à pleurer à chaudes larmes...elle a littéralement éclaté en sanglots. Et le monsieur avait de la difficulté à retenir les siennes.
Et pour terminer, dans deux semaines, je serai en vacances et ma belle-fille quitte la maison. Nous aurons une belle pièce que je pourrai aménager spécialement pour les cages dodo.
Et maintenant, voici Melvin.