par ihajoa » Mar Déc 04, 2007 3:15 pm
Bonjour, j'ai besoin de conseils!!!
Je viens tout juste d'acquérir un adorable toui mâle de 2 ans il y a de cela 1 semaine et demi et depuis quelques jours, il ne cesse de crier. Ça n'était pas si pire au début, mais aujourd'hui, il n'a pas arrêté de la journée (je n'étais pas à la maison, mais il en a réveillé ma colocataire). Il semble toujours crier de façon excessive dès qu'il est dans sa cage. Quand il est sorti, il est très calme et ne dérange plus du tout. Je crois en fait qu'il réclame de la présence car dès qu'il est tout seul, il ne semble plus crier (du moins je ne l'entends jamais à mon retour de chez moi...`), mais dès que je suis en dehors de la pièce ou qu'il y a quelqu'un dans l'appartement, alors là, on a pas une seconde de silence... Je lui ai mis son parc dans sa cage aujourd'hui pour l'occuper un peu, mais je ne sais pas si cela aura un résultat...
Quelqu'un aurait-il des conseils à me donner? je ne voudrais pas avoir des problèmes avec ma coloc et mes voisons et devoir me départir de mon petit toui pour cette simple raison.