Pas de commentaire pour la diapo sans avoir un pincement au coeur et du ressentiment envers des gens avec aussi peu de jugement.
Mijo je te félicite pour ton acte et dis-toi toujours que tout est possible.Ça aide le moral à tenir le coup dans ces cas là.
Après avoir vu ça et bien je me considère vraiment bénie que Dieu m'aie envoyé Brooke qui n'aura que 3 ans le 2 janvier. Elle vivait dans une cave(pas dans un sous-sol) UNE CAVE OÙ ILS RANGEAIENT LA NOURRITURE DE LEURS AUTRES ANIMAUX.
Ça va faire un mois que je l'ai ici bientôt car elle est arrivée le 31 Octobre. C'est un Ange sur deux pattes.
Voici la différence après un mois. Elle n'avait aucun jouet là où elle demeurait et vivait à l'envers du temps. Toute seule toute la journée dans cette cave et avec la propriétaire de soir et ne se couchait que vers minuit pour ne pas l'entendre crier.
À son arrivée
Maintenant
Bien sûr , il lui reste du chemin à faire mais elle va surement s'en tirer et elle doit avoir des examens chez le véto en décembre.Examens pour m'assurer que tout va bien car elle a eu tous ses tests.
Je ne sais pas comment je surmonterais la peine si je perdais cet oiseaux par négligence humaine passée.
Elle est toujours avec moi et ne manque de rien.J'ose espérer fortement qu'elle sera toujours heureuse ici avec moi.