Ouf, oui ça arrache le coeur. Au moins ça fait une personne de plus qui fait son possible pour sensibiliser les gens à donner une seconde chance à des perroquets!
La belle Milou, à gauche, et son amoureux Tintin, à droite.
oui c' est triste de les voir comme ça , j' espère qu' ils vont avoir une vie meilleure à présent
ça m' a fait penser à ta cocotte toute déplumée mijo,comment va t elle, on en parlait il n' y a pas longtemps sur le forum , envoies nous des photos ça serait sympa
Coco va bien elle a toujours des plumes sur les ailes contrairement à avant c'était occasionnel. Elle participe beaucoup à la vie familiale. Je dois prendre en rendez-vous avec elle chez le vétérinaire parce qu'elle dort très peu ce qui veut dire que je dors très peu elle dort vers 23h même si je mets une couverture elle crie ensuite elle se réveille vers 5h et encore là elle crie jusqu'à ce qu'on enlève la couverture et c'est pas tout madame veut une toaste lolll Souvent elle crit la nuit j'aime pas vraiment donner des calmants à un oiseau mais si ça peu l'aider et la calmer.
même toute déplumée elle est trop belle ,tu es très courageuse de l' avoir prise en charge , merci pour les photos ça m' a fait plaisir de la revoir , fais lui de gros bisous pour moi
janik
Ca a l'air d'être une belle histoire mais triste. J'ai pas tout compris, il meurt à la fin c'est ça? Mais j'ai rien compris de tout le reste. Quelqu'un pourrait résumer en gros l'histoire pour les novices en anglais ? Ca a l'air d'être émouvant.
Bo a été trouvé dans un entrepot non chauffé, comme on voit il s'automutilait, c'était même plus que du picage. Il a eu une opération, a vécu avec une bonne familole, mais est finalement mort après 8 mois (?). J'imagine que les dommages sur son organismes étaient irréversibles.
Ouf.... J'en ai des frissons tellement que c'est triste.
C,est dans des circonstance comme ça que je trouve mon métier le plus dure car j'en vois des cas où l'animal est tellement malade et les gens se disent que c'est juste un animal... J'aurais envie de hurler dans ce temps là...
Mijo, je suis bien contente d'avoir des nouvelles de Coco. Et si tu permet, comment va mon beau alex?