par Mery-Claude » Lun Mar 05, 2007 9:38 pm
Posté le: Mer Fév 21, 2007 5:09 pm Sujet du message:
À vrai dire Marie-Maude, je croyais plutot avoir un inséparable dans un avenir moyennement rapproché.
Je ne m'attendais pas dutout à avoir un KK2. Les circonstances ont fait que j'ai décidé de l'adopter. Et la famille était très pressée.
Quoi qu'il en soit , peu importe la différence des espèce de KK2, cela ne me dérange pas. Nous allons apprendre à la connaitre et à s'adapter à elle.
Pas que je vous fait pas confiance, mais j'étais certaine que j'allais être jugée, pis j'en avais juste pas envie. J'avais envie de vous dire à qu'elle point j'étais heureuse de l'accueillir ici. Non pas de me faire dire, tu sais, un KK2, ca prends quelqu'un qui a une maison, quelqu'un qui ne travaille pas, etc. Bref, me dire que je n'étais pas la bonne famille pour elle.
J'adore ce site, et au contraire, si je ne vous faisait pas confiance, je n'aurais pas mis en adoption polly sur l'alternative.
Tu sais je suis le genre de personne qui prends difficilement la critique... !
colette jolly
l' essentiel dans tout cela c' est que tout se passe bien ,il serra surement plus heureux près de toi qui l' aime et qui fait de son mieux pour le rendre heureux que mal aime auprès de personnes qui l' ignore
Dernière édition par
Mery-Claude le Lun Mar 05, 2007 9:46 pm, édité 1 fois.
Rockette, 19 ans, gris timneh