par Mery-Claude » Lun Mar 05, 2007 8:59 pm
Posté le: Dim Fév 04, 2007 12:14 am Sujet du message: Rockette me mord quand je parle au téléphone
Voilà qu'à deux reprises cette semaine, Rockette me mord un doigt, ce qui n'est vraiment pas dans ses habitudes.
Habituellement Rockette aime bien le téléphone. Lorsqu'elle est sur moi, elle va s'approcher, dire allo ou bien encore: Bon t'es tu content là?!
Par contre elle ma prise par surprise 2 fois cette semaine. En jasant au téléphone, je décide d'aller la prendre sur sa cage, puisque son toit était ouvert. Je l'ai approché doucement, comme à l'habitude et je lui ai demandé: viens-tu? Elle est monté, et pas longtemps après , bang, elle me mord.
Je me demande ce que j'ai fait de pas correct. Ça m'a fait beaucoup de peine. Non pas parce que j'ai eu mal (bien sur qu'une morsure de gris, ce n'est pas agréable) mais ça m'a atteint moralement.
Je ne comprends pas son comportement, c'est dû à quelque chose que j'ai fait? On a passé une super belle matinée ensemble, elle a prit sa douche avec moi, elle a eu sa scéance de calin, elle a jouée... je ne sais plus quoi penser.
Est-ce que la solution serait seulement de ne plus s'approcher de sa cage lorsque je parle au téléphone, ou il y aurait un comportement que je pourrais changer?
Dernière édition par
Mery-Claude le Lun Mar 05, 2007 9:08 pm, édité 1 fois.
Rockette, 19 ans, gris timneh