Je m'appel joel, j'ai 23 ans, j'habite la rive nord de montréal.
Je suis surtout un amateur d'aquariohilie qui est tombé en amour avec les perroquet dernièrement avec ma copine.
Nous avons eu un coup de foudre pour un Ara qui était a l'animalerie ou je fais affaire pour mes aquariums.Nous allions le visiter a tous les week end , on cherchait des raison d'aller au magasin pour le voir
Nous sommes concient que c'est un très gros perroquet qui demande beaucoup d'attention et de soin, c'est pourquoi je me suis inscrit a se forum.J'aimerais en connaitre plus sur ses oiseau.
Comme nous vivons en appartement ma copine aurait bien aimer avoir un gris d'afrique, qui semble beaucoup plus petit et moins bruyant.J'ai mit la pédale douce a ses envie et après quelques lectures de livre et autre info trouver sur le net, nous en sommes venu a l'idée que de commencer par une petit perroquet serait peut etre plus juste.
Découvrir cette passion avec un perroquet de petite taille qui demande un peu moins d'attention et de soin particulier serait plus juste a mon avis.
Donc je suis venu sur se site pour demander vos conseil et vos idée pour bien démarrer ma nouvelle passion.
Merci, Bonne journée !
Joel.

:
alors lesquel ? il ya le choix mais tout cela demande reflexion lol
et surtout prenez le temps qui faut