Ce que tu demande ses de lui faire apprendre de venir a toi sur commande ses ca?Au cas ou elle sortirais par accident dehors ,pour qu'elle te revienne?
Tu veut donc pratiquer a l'intérieur?
Si c'est bien cela,ses une très bonne idée,que tous devrait faire apprendre a leur plumeaux.Mon youyou,on lui fait souvent faire le ''vient a nous''(elle comprend très bien et ce en peu de temps)
Je croit que toute est dans la complicité que tu as avec ton perroquet.Fait le souvent ,''vient ici''et dès qu'il vient sur ton épaule a ta demande,récompense le par une pinut ou autre chose qu'il aime.Peu a peu il t'écoutera très bien.
Bien sur,si jamais il se sauverais dehors,on ne peut jamais prédire sa réaction.Car tout-à-coup,plein de chose perturbante lui arrive.
Quand a l'intérieur tout se déroulera bien,et qu'il (elle)écoutera bien tes consignes,essaie avec un harnais à l'extérieur.Pose ton plumeau sur une branche ,toujours en tenant la laisse bien sur!!Refait les même exercise''vient me voir''...
Bien sur quand il le fera bien dehors,le laisse jamais sans harnais en pensant que y'a pu de problème!On ne peut jamais prévoire une réaction de perroquet,action-réaction!Ca peut toujours aider dans le ''au-cas-ou'' sa arriverais qu'il se sauve,ce que je te souhaite pas
bonne journée et surtout amusez vous !!