Modérateur: Équipe administratrice

JAIDA a écrit:J'ai un toui catherine depuis DImanche..et elle a é é nourrit à la main..mais est peureuse...car l'éleveur il lui restait jsute elle et sa fille s'en occupait mais cette été l,a délaissée....
Elle est super gentille..mais se sauve et se cache ...ne mord pas....
avez vous des trucs pour m,aider à lui donner ocnfiance....
elle est sur moi et cherche à se cacher...par terre la^même chose...
si elle est sur moi lorsqu'elle reste à découvert..je lui donne du millet et la flatte beaucoup..
mais je ne sais pas trop comment lui donner confiance..
je sai stout est nouveau pour elle...
mais je veux bien faire...pour sa santé mental...
MERCI
Martine

JAIDA a écrit:Merci....beaucoup....
Je travaille dans ce sens et prend tous tes conseils...
merci d,avoir pris du temps...
mais ce que j,ai le plus de difficulté..c'est de le prendre de sa cage..il veut pas sortir ou s,il sort...et que l'on va proche il se sauve des fois intérieur...et des fois une autre direction....
si je le prend..il ne me mord pas...mais s,il est sur ma main il vol dans toutes le direction et a les ailes coupé...
et sur mon épaule il veut se cacher dans mes cheveux..je m,attache donc les cheveux...
je lui montre le hop...et s'il est sur moi veut roujours se cacher la tête....
il est nerveux le cour lui débat..et lorsqu'il essait de se sauver...et de voler..il vient tout esssoufflé...
Martine

JAIDA a écrit:Super...
Ce que je trouve le plus difficile...c'est de le faire embarquer su ma main..j'ai aussi essayé de lui présenter du millet..mais rien à faire...il ne mange pas de millet de ma main..des fois quleques grains..mais...pas plus..et je veux aussi lui donner a tite cuilllère de graine le soir ..mais niet...ne veut pas...
mais je comprend bien ce que tu expliques..et vais bien le mettre en pratique...
je sais qu'à cette âge et nourrit à la main cela se réchape...es-je raison????
auissi il mange ni légumes ni fruits...
je lui en met dans un bol et à travers les barreuz de la cage...mais niet...
en tout cas ..Paris ne s,est pas battit en un jour...
Martine

donc c'est je pense ce qu'elle veut dire..

Retourner vers Santé physique et psychologique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités