La saga de Milo sur l`haliperidol...

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar Pinco » Ven Mar 02, 2007 9:20 pm

Alors, j'imagine que c'est comme dans une maison où il y a un ainé et où arrive un benjamin. Tu as sans doute fait trop attention à Dax et délaissé un peu Milo à son arrivée.

Il faut maintenant reconquérir la confiance de Milo. L'analyse est sans soute simplette, mais il lui faut sans doute du temps pour comprendre qu'elle reste ta Milo.

Plus facile à dire qu'à faire...
Victor-e, Amazone à front bleu - 21 ans (au moins)
Jonathan, Gris du Timneh - 29 ans (+ ou -)
Pinco, alias Pascal, Humain - 53 ans
Pinco
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar crimsonsoda » Ven Mar 02, 2007 9:56 pm

En fait, c'est Dax qui a le moins d'attention, et ce, depuis le debut. J`ai fait attention de ne pas réduire le temps que je passe avec Milo, lors depuis l' arrivée de Dax.

Dax est très indépendante, s' amuse bien seule, alors, la pauvre, il est facile de l'oublier. Tant qu`elle a quelque chose à détruire, elle est aux petits oiseaux.

J`aimerai bien que cela soit si simple, que je passe trop de temps avec Dax. je peux honnêtement, sans mentir, affirmer que ce n'est pas le cas.

Savez-vous qui est sur mon épaule depuis 18:00 heures? Milo. J`ai eu une période de jeu d'environ 45 minutes avec Dax et le reste, c'est Milo.
mes cocottes:
Milo, ara Hahn`s, 14 mois (femelle)
Dax, ara Illiger, 9 mois(femelle)

Image
crimsonsoda
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar kate » Sam Mar 03, 2007 12:02 am

Tu as bien fait d'arrêter la médication, j'admires tellement tout ce que tu fais pour Milo...

Tu es sans aucune hésitation la meilleure maman qu'elle pouvait avoir, tu fais tout ce que tu peux pour la rendre heureuse et même si pour l'instant tes efforts ne semblent pas fonctionner, je suis certaine qu'un jour, vous allez réussir...

Je me demandais aussi, c'est quoi la maturité sexuel du hahn's? Est-ce que ça peut avoir un lien avec le picage ou pas du tout...? (simple curiosité...je connais pas grand chose sur le picage :oops: )
Kate, Plumeau :oiseau1:, Coco :oiseau4:, Flash :perroquet: le petit nouveau...
kate
Lori
Lori

Précédente

Retourner vers Santé physique et psychologique