J'aimerais savoir si je devrais m'inquieter.
Zakk, mon Gris, a perdu une plume ce matin. J'étais en train de me faire a déjeuner dans la cuisine, quand il a décider de venir me rejoindre... et a mon retour dans le salon, il avait une plume sur le sol, pres de sa cage. Il perd des plumes a l'occasion et ca ne m'inquiete pas.. mais celle la, n'est pas comme a l'habitude.
J'ai pris des photos mais désolé, la qualité de mon kodak numérique est terrible.
Selon moi, c'est une plume qui était en train de pousser qui s'est "arraché". A la base de la plume, il y a un certain "tissus" blanc.. et les plumes sont encore en ronds... comme en train de sortir.. disons.. mais ce qui m'inquiete.. c'est que la plume est comme cassé.. et que c'est comme si y'avait des nerfs ou du sang au bout...
Zakk chante et semble tres bien... il n'a pas l'air a avoir mal nulle part, il ne joue pas dans son plumage donc, je pense qu'il n'a pas de douleur (j'espere
J'ai regarder un peu son plumage, mais je ne vois rien d'anormal, ni du sang ou autre chose de suspect.
Une nouvelle plume poussera sans lui faire mal?