Je pense sur les memes ligne que Mimi.
Meme pour faire des testes... je ne croit pas que ca soit faisable. En gardant un Quaker dans un Etat ou il est illegal, le gens ne peuvent pas juste les prendre au vet (s'il veulent garder leurs oiseaux) car le vet a un responsabilite envers la loi... alors j'imagine que ca sera la meme pour un touterelle.
je ne croit pas qu'un vet ferai les testes puit te laissera partir avec.
voici un site, sur les animaux indigene captive; je ne voit pas de oiseaux dans la liste qu'on "peut" garder (cela est comme reference, svp, n'ayez pas des idees de garder ces animaux sauvage);
http://www.borealie.org/page.php/fr/1/221.html
MAIS... ce que le vet peut probablement faire (comme les spca) , c'est de vous referer a une bonne refuge de rehabilitation de la faune. Je croit que ca sera la meilleur option pour la petite tourterelle.
Vous avez un tres grand coeur d'avoir aider cet petite... mais il faut aussi savoir ou notre "travail" finit et quand quelqu'un d'autre pourra l'aider plus que nous. Je croit sincerement qu'elle sera mieux avec quelqu'un qui est non seulement former pour prendre soin d'elle...
mais qui est aussi former par rapport a la relacher dans la nature quand elle sera pret.
En tout cas, c'est juste mon opinion. Et joe vous souhaite les meilleurs chances n'importe votre decision.