Je n'ai jamais eu d'intoxication au moment de la cuisson avec une poêle en Téflon mais je les ai toute jeter pourquoi???
Parce que j'ai vécu la mort de deux bébés oiseaux suite à une intoxication au Téflon et vous savez ou il était? DANS four... vous savez les super four autonettoyant? Et bien ça tu les oiseaux aussi... J'ai partie mon four, ouvert ma fan et mes portes de maison et j'ai laisser faire la merveille de la technologie qui permet de ne pas se salir les main et d'avoir un magnifique four très propre... Moins de 45 minutes après avoir partie le four deux bébés qui venait de sortir du nids de mon couple d'inséparable sont mort de suffocation en l'espace de 5 minutes chacun... C'était horrible et atroce...
Je savais pour le Téflon mais je ne savais pas pour le four autonettoyant en pleine été les fenêtres et les portes grandes ouvertes...
Maintenant j'ai un four beaucoup moins propres mais des oiseaux qui respire beaucoup mieux...
Je ne suis pas fière de moi mais j'ignorais que cela pouvait être si destructible... j'ai passée 6 mois à me dire à peu près chaque jour en passant près de la tombe des bébés.. que je les avais tuer... vous imaginez pas la culpabilité que j'ai eu...
Alors de grâce ne prenez pas de chance et ne le faite pas en disant oui mais ça peut pas être si terrible