Quel type?? Heu je sais pas.. fait à la main, hexagonal.
J'ai une tortue pis des poissons rouges dedans!! (Je suis basique, si je prend autre choses que des poissons rouges, je ne suis pas capable de les garder! hehe)
mon oiseau a deja sauté dans la poele ou je fesais cuire mes oeufs!il a atterit sur l oeuf pas encore cuit il ne sait pas brulé, une chance! depuis, je fais tres attention a ne pas cuisiner avec un oiseau sur moi.
Lorsque nous cuisinons, les oiseaux devraient être dans leur cage ou dans une pièce d'où ils ne peuvent venir nous rejoindre à la cuisine. Un accident, c'est vite arrivé.
Moi hier, on a manqué d'électricité, et je suis vraiment en campagne là genre, pas de lumières pantoute la nuit. J'allume une chandelle, mais tout le monde était lousse chez nous. Pis mes bourkes, elles volent tout le temps partout.
C'était fou, parce que je voulais pas qu'elles aterissent sur la chandelle, faque je protégeais ma chandelle avec une main, pis j'essayais de localiser mes oiseaux (qui sont tombés surper tranquillent vu qu'il y avait plus de lumière) pour les remettre ds leurs cages! haha
Une connaissance m'a raconté que sa voisine faisait du sucre à la crème et que son inséparable était libre. Il a attérit dans le bol de crème bouillante et il s'est brûlé les pattes au point à devoir se faire couper les bouts qui restait. Il est encore vivant, mais il a 2 mognons .
C est horrible ces histoires!! j en dormirai pas de la nuit!
ca me fait penser que quand Renée est venue chez moi la premiere fois pour m aider avec Magano, Magano a atterit dans le chaudron (vide et propre) sur la cuisiniere, on a bien rit.