Bonjour à tous
Je suis l'heureux acquéreur d'une magnifique femelle rosalbin qui a maintenant plus de 4 mois.
Je l'ai acheté en animalerie ou j'ai littéralement craqué.
Nous avons eu à plusieurs reprises de très bon contact jusqu a ma décision d achat.
Cela fait maintenant une semaine qu'elle est à la maison.
Elle mange très bien. S habitue a toute la famille. Elle pas la majeur partie de sa journée en dehors de sa cage, vol dans le salon, fait beaucoup de bêtised mais ça c'est normal lol.
Elle vole vers moi quand je l appelle. Elle machouille l'oreille avec, les doigts, les grains de beauté.... Mdr mais en douceur
Cependant je me question sur un comportement qu'elle adopté et qui me surprend: sur le canapé elle s'amuse avec des jouets cours partout et s'amuse à se mettre sur le dos et se cacher sosous ses ailes en poussant dans petit cris à ouvrir le bec et à s'exciter dans tous les sens. Si j'ai le malheur de jouer avec et de mettre mes doigts elle ne mord pas mais pince très très fort.... Je ne réagi pas à la douleur mais il y a que dans ces conditions qu'elle fait mal. Je précise qu elle fait ses galipettes toutes seules.
Merci d avance pour vos reponses
Jerome