Modérateur: Équipe administratrice
Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013
JulienPascal a écrit:mon mâle Chopin a aussi un doigt sans griffe. C’est de naissance, et cela est assez fréquent je crois.
On va essayer de la peser, voir si elle est trop grosse la dindonne et je vais motiver mon copain pour qu'il l'a motive à se promener
Et si pas de changement ou changement négatif, véto pour Isis 

)

pour lui c'est que du bonheur ! 

tebousse a écrit:Ma mère me dit que depuis qu'il est à la maison, le salon n'est jamais propre
Du coup je vais essayer de lui proposer des bains dans le lavabo où il pourra se faire plaisir si il veut, on verra si c'est une bonne idée 

JulienPascal a écrit:Donc maintenant, après lavé la salade, on lui réserve les feuilles fanées qu'on remet dans de l'eau légèrement tiède. Et il adore patauger dans ce mélange eau/salade!![]()

Charlie et Isis se sont rejoint au milieu de l'aire de jeu et ils ont passer 20 minutes à se becotter, et Isis a finit par baisser la tête pour demander à Charlie des câlins sur la tête. Charlie n'a pas comprit tout de suite mais au bout d'un moment il l'a imiter, il a baisser la tête en gonflant un peu les plumes de cou et Isis l'a papouiller sur la tête, et après ils ont inverser.
et Charlie a même commencer de toiletter Isis (mais vu les plumes qu'elle a, y a pas grand chose à toiletter

Retourner vers Santé physique et psychologique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités