Elle est super ta vidéo Diko, à mon avis la meilleure des 3 dernières! Je trouve que les fondus sont plus sympas, la définition de l'image parfaitement nette, avec une mention spéciale aussi pour la musique (très relaxante, ça fait du bien!).
C'est sur que les plumeaux ont l'air en pleine forme malgré les 9 degrés... Comme quoi!
Il faut dire qu'ils ont de quoi s'occuper dans leur petite cage (!) et suffisamment d'espace pour se dégourdir les ailerons arrières!
Aujourd'hui, Chopin a passé la journée seul... Dom était partie avec le chien chez des amis et moi je bossais.
Comme compagnie, il n'avait que la radio, et des jouets en quantité dans sa volière intérieure. Mais j'en étais malade!
Pourtant, quand je suis rentré à 9h du soir, il m'a accueilli à grands coups de "bisous" de vocalises et de pitreries! Heureusement, je ne bosse pas demain. On annonce 8 degrés au thermomètre et de la pluie sur la RP, mais et je lui ai promis qu'on se ferait quand même une petite sortie de vol pour le plaisir! On aura une grosse pensée pour Tina et Django!

Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013
Furby, Berger Australien,né le 29 janvier 2010
Les soeurs pépettes,tortues Boettgéri,14 ans