par Bridget » Ven Oct 28, 2016 4:53 am
bonjour a tous,je vais tout dabord vous raconter pour jules,depuis queques jours j,avais remarquer que jules ne jouer plus trop,sortais de moins en moins de sa gage,lors dnun vendredi jules se met a vomir,je contacte de suite le vèto qui me donne les coordonnèes de la clinique des NAC,j,ai un rendez-vous le lendemain.me voila donc partir a la clinique,le vèto sort jules de la pièce pour lui prendre une radio,il reviens et m,annonce que se n,est pas trop bon,il me montre sur la radio,la rate avais triplè de volume,de la s,en est suivi tout un tas d,examens,2 jours après le vèto me dit que c,est une bactèrie,il met jules sous antibiotiques durant toutes la semaine,se qui l,inquiète c,est que jules ne se nourrit pas,il dècide donc de lui faire un traitement de gavage,je prèsice que sur la deuxième radio la rate avais un peut diminuer,j,etais contente et je garder espoir,mais je voyais quand mème que jules se dègrader de plus en plus,au bout de 11 jours le vèto m,annonce que le foie est attaquer et que malheureusement il n,y a plus grand chose a faire,je me suis effondrer,c,est encore avec les larmes au yeux que je raconte l,histoire de mon petit jules.
pour rèpondre au questions sur les 2 nouveaux arrivant,c,est un èleveur amateur qui me les a vendus,nous avons eux que des contacts tèlèphoniques,apparament les papiers semblent en règles,il y a le certificat gènètique de sexage ADN,ils sont baguès,effectivement j,ai tout dèsinfecter,la gage les jouets,et toutes la maison,malgrès que jules rester le plus souvent sur sa gage,pensez-vous que je devrais les faire examiner?
maintenant je vous donne des nouvelles sur pèpita et paolo,ils sont moins effrayer,mais il faut y aller tout doux,je commence a m,approcher de la gage sans qu,ils s,envolent de partout,paolo a l,air moins sauvage,par contre pèpita est une chipie,nous les avons mis dans la mème cage,bon!!!il y a quelques chamalleries,mais ça va,parfois ils se font des petits bec,je vous donnerez des nouvelles de l,èvolutions de paolo et pèpita,et merci pour vos conseils