Étant très curieuse, un jour, j'ai voulu en savoir plus sur ces oiseaux qui m'intriguais... Et j'en suis tombée amoureuse. Avec une grande préférence pour les amazones
J'ai donc été cherché Rio le 22 août 2016, et depuis ce jour, je suis complètement Gaga de mon petit être
Mais voilà, j'ai souvent peur qu'il lui arrive quelque chose, qu'il se fasse mal... Lorsque je le laisse sortir de sa cage pour qu'il se promène seul, il a tendance à voler dans tout les sens, ce qui me panique puisque j'ai peur qu'il se prenne une vitre trop fort ou autre... Aussi, malgré les friandises, les jouets et tout ce que vous voulez, il ne veut plus retourner dans la cage et je dois alors être très rusée, et cela me prend beaucoup de temps. J'aimerais avoir vos conseils sur ce sujet.
Sinon Rio est assez attaché à moi, il adore que je lui gratte la joue et le cou, il monte un peu sur ma main mais avec beaucoup de méfiance et il essaye toujours de me mordiller..
Voilà, malgré mon long discours, j'espère que vous pourrez me donner vos précieux conseils, merci

. Si tu veux des trucs, tu peux aller voir 
Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013