Modérateur: Équipe administratrice

M.A.D.O. a écrit:ben ici je sais que c'est pas la meilleur chose mais les graines que je donne a mes oiseaux sont sous forme de gateaux aviaires...ou parfois du milet
Je leurs donnent des Avi-Cake, des Nutri-berries, des Nutri-Dinner,Des Nutri-lunch,Des Nutri-Breakfast,des Nuts'N'nugget, ect...
Un petit peu chaque jour...

LaVoliere a écrit:M.A.D.O. a écrit:ben ici je sais que c'est pas la meilleur chose mais les graines que je donne a mes oiseaux sont sous forme de gateaux aviaires...ou parfois du milet
Je leurs donnent des Avi-Cake, des Nutri-berries, des Nutri-Dinner,Des Nutri-lunch,Des Nutri-Breakfast,des Nuts'N'nugget, ect...
Un petit peu chaque jour...
C'est préférable de donner la portion de grains sous forme d'avicakes, nutriberries etc que de grains ordinaire. La facon dont ils sont fait, minimise le gaspillage et le trie, donc l'oiseau mange mieux, de plus il y a une bonne part de moulée dans chaque bouchée. C'est une tres bonne alimentation et non seulement une gâterie.![]()
Pour un toui catherine, il est primordiale qu'elle recoive des grains a tous les jours ainsi que sa moulée, légumes, fruits frais etc. Son métabolisme est tres rapide et elle a besoin de l'apport énergétique retrouvé dans les grains. Tu peux lui donner sa moulée toute la journée et une cuillière a thé de grains le soir, genre au souper, ca fonctionne tres bien de cette facon et aura son aliment plus gras pour passer la nuit.
Nataly

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités