Elle ne l'a fait qu'une fois l'année dernière mais... C'était vraiment à peine 5 secondes... Et je crois que tu as raison pour ce qui est de l'âge et de la "force" de ces montées d'hormones. Si je me fie à Charlotte quand elle est arrivée, c'est effectivement beaucoup plus intense qu'Esmée, mais pas nécessairement plus difficile à gérer. Disons que ça prenait un peu plus de temps à la ramener à la normal si on peut dire ainsi. Mais c'est vrai que les "couinements" étaient plus intenses

pauvre elle!
Mais suite à ça, je me pose une question... Si je me souviens bien, une des cocottes de Kooky.Lisa, jetait son dévolu sur une peluche. (Elle se masturbait sur la peluche). Et je me demandais, on apprend à changer les idées de nos cocos quand ils ont une poussée d'hormones... Mais à la longue, est-ce qu'ils n'accumulent pas cette tension? J'veux dire par là, est-ce que ça ne finira pas par leur créer quand même des frustrations?? Comme la louloutte de Lisa, elle passait ça sur la peluche et voilà! Elle se faisait un petit plaisir ainsi donc pas d'accumulation... Non?
Bon je me rend bien compte que le sujet est bizarre un peu
Mais devrais-je lui trouver une peluche pour se satisfaire???
Suky York 14/11/08
Alice Chihuahua 2/1/14
Chad (Chihuahua) 7/7/15
Esmée Gris du Gabon 21/6/14

Charlotte Gris du Gabon 2009/10

Castielle calopsite 1/3/15

Crowley calopsite 21/5/15

Rosa Kk2 rosalbin 2013